Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec une ODR

(Sujet créé le : 06-02-2024 08:10 PM)
589 Visites
Iduns
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai un problème, je vous explique. En fait, j'ai commandé 10 coques sur amazon qui sont éligibles à l'offre de remboursement (référence : EF-ZS711CBEGWW). Cependant, après avoir passé environ 1h à remplir le formulaire, la simulation me dit que j'ai le droit à "aucun bénéfice" ! Honnêtement, je ne comprends pas. J'ai tout revérifié, aucune erreur. J'ai vérifié les modalités, je respecte totalement celles-ci. J'ai même essayé de changer de navigateur et de compte, toujours rien. De plus, j'ai acheté ces coques car il y avait l'ODR, j'ai fais la simulation avant l'achat afin de m'assurer que tout était bon. 
J'ai évidemment essayé de contacter l'assistance, ils disent qu'ils reviendront vers moi, j'avoue que j'ai un gros doute la dessus.

Je comprends pas, avez-vous la même chose ?

image

Voir la solution
16 Réponses
ronono
Navigator
Options

Sans vouloir dénigrer les modérateurs, ces derniers ne sont d'aucune utilité. Me concernant, je les ai contacté il y a un mois pour un soucis avec une ODR accepté par Samsung et dont je n'ai pas reçu le virement... et le statut de mon ODR est toujours bloqué, rien ne change.

Si vous êtes floué par Samsung, il faut entamer une procédure avec le CM2C, c'est le médiateur dont ils dépendent.

https://www.cm2c.net/declarer-un-litige.php

0 Compliments
Iduns
Journeyman
Options
Je vais voir ça, merci !
0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Iduns 👋,

J'espère que vous allez bien !

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

S'il apparaît sur votre facture d'achat que vos produits ont été vendu et livré par Amazon, vous êtes bel et bien éligible à cette offre 😊.

Je suis sincèrement navrée par rapport aux difficultés que vous rencontrez dans le cadre de votre inscription à l'offre "ETUIS ET COQUES POUR SMARTPHONE".

En effet, il s'agit d'un dysfonctionnement général observé sur cette dernière.

La situation est bien prise en compte par nos services techniques qui font le nécessaire afin que cela soit régularisé dans les plus brefs délais.

Je vous invite donc à réessayer ultérieurement, s'il vous plaît.

Je me chargerai également de vous faire un retour sur ce fil dès que la situation est réglée 🙂.

Par ailleurs, je remercie @Pi_Jo_75 pour l'entraide quotidienne sur la Communauté 😉.

Je reste disponible sur la Communauté et vous souhaite une excellente journée 🌞.

0 Compliments
Iduns
Journeyman
Options
Parfait, merci beaucoup pour votre aide !

Effectivement, si vous pouvez me faire un retour, ce serait parfait !

Vous pensez que ce sera résolu d'ici combien de temps ?
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Tout le plaisir est pour moi, @Iduns 😉.

Je n'ai pas une date fixe à vous communiquer, toutefois une remontée a été effectuée dans ce sens et le nécessaire est fait pour régulariser la situation au plus vite.

Je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que j'aurai un feedback 🙂.

Par ailleurs, je vous invite également à réessayer ultérieurement, s'il vous plaît.

Très belle fin de journée à vous 🌷.

Solution
Iduns
Journeyman
Options

Problème résolu, merci beaucoup ! L'ODR est a été soumise ! Merci beaucoup pour votre réactivité !

AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Iduns 👋,

Je vous remercie pour votre retour 😀.

Je suis ravie de savoir que vous avez finalisé votre inscription 🤗.

Tout le plaisir a été pour moi de vous assister.

Belle fin de journée à vous sur la Communauté 🌷.

0 Compliments