Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec une ODR

(Sujet créé le : 06-02-2024 08:10 PM)
592 Visites
Iduns
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai un problème, je vous explique. En fait, j'ai commandé 10 coques sur amazon qui sont éligibles à l'offre de remboursement (référence : EF-ZS711CBEGWW). Cependant, après avoir passé environ 1h à remplir le formulaire, la simulation me dit que j'ai le droit à "aucun bénéfice" ! Honnêtement, je ne comprends pas. J'ai tout revérifié, aucune erreur. J'ai vérifié les modalités, je respecte totalement celles-ci. J'ai même essayé de changer de navigateur et de compte, toujours rien. De plus, j'ai acheté ces coques car il y avait l'ODR, j'ai fais la simulation avant l'achat afin de m'assurer que tout était bon. 
J'ai évidemment essayé de contacter l'assistance, ils disent qu'ils reviendront vers moi, j'avoue que j'ai un gros doute la dessus.

Je comprends pas, avez-vous la même chose ?

image

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Iduns 👋,

J'espère que vous allez bien !

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

S'il apparaît sur votre facture d'achat que vos produits ont été vendu et livré par Amazon, vous êtes bel et bien éligible à cette offre 😊.

Je suis sincèrement navrée par rapport aux difficultés que vous rencontrez dans le cadre de votre inscription à l'offre "ETUIS ET COQUES POUR SMARTPHONE".

En effet, il s'agit d'un dysfonctionnement général observé sur cette dernière.

La situation est bien prise en compte par nos services techniques qui font le nécessaire afin que cela soit régularisé dans les plus brefs délais.

Je vous invite donc à réessayer ultérieurement, s'il vous plaît.

Je me chargerai également de vous faire un retour sur ce fil dès que la situation est réglée 🙂.

Par ailleurs, je remercie @Pi_Jo_75 pour l'entraide quotidienne sur la Communauté 😉.

Je reste disponible sur la Communauté et vous souhaite une excellente journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Tout le plaisir est pour moi, @Iduns 😉.

Je n'ai pas une date fixe à vous communiquer, toutefois une remontée a été effectuée dans ce sens et le nécessaire est fait pour régulariser la situation au plus vite.

Je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que j'aurai un feedback 🙂.

Par ailleurs, je vous invite également à réessayer ultérieurement, s'il vous plaît.

Très belle fin de journée à vous 🌷.

Solution
Iduns
Journeyman
Options

Problème résolu, merci beaucoup ! L'ODR est a été soumise ! Merci beaucoup pour votre réactivité !

16 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Iduns 

Avez vous lu ce qui est dasn votre lien? 

1) Pour tout achat, entre le 17 janvier et le 31 mars 2024, Samsung vous rembourse jusqu’à 20€ pour l’achat d'un étui ou d'une coque pour Galaxy Z Fold5, Z Flip5, Z Fold4, Z Flip4, S24, S24+, S24 Ultra, S23, S23+, S23 Ultra, S23 FE ou S22 éligibles à l’offre (se référer au tableau des références éligibles ci-dessous).

Seuls les produits neufs et non reconditionnés achetés auprès d’une enseigne de vente aux consommateurs hors Marketplace* sont éligibles à l'offre.  

2) Effectuez votre demande en ligne en téléchargeant tous les éléments indiqués dans les modalités, jusqu’au 14 avril 2024 inclus.  

3) Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 6 semaines à compter de la date de participation.

*Une Marketplace ou place de marché est une plateforme en ligne mettant en relation des vendeurs tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit.

*MARKETPLACE = Amazon

0 Compliments
Iduns
Journeyman
Options
Pour le coup, si le vendeur est Amazon, alors ce n'est pas une marketplace. J'ai déjà deux ODR qui sont passés en ayant commandé sur Amazon.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Donnez moi le lien des coques.

0 Compliments
Iduns
Journeyman
Options
0 Compliments
Iduns
Journeyman
Options
(Je précise, j'ai bien acheté l'offre VENDU et EXPEDIÉ par Amazon)
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Iduns les 10 pièces sont sur la même facture, vous avez fait une demande de remboursement pour ces 10 pièces? 

C'est bien cela? 

0 Compliments
Iduns
Journeyman
Options
Exact !
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je vais allez alerter les modérateurs, ils vont pouvoir vous aider. 

La boutique a cette heure ci est fermé, vous allez être contacté que demain. 

Iduns
Journeyman
Options
Merci beaucoup c'est adorable !! 👍
0 Compliments