Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre samsung galaxy tab a9+ non reçu

(Sujet créé le : 03-05-2024 11:37 AM)
1071 Visites
Jordan1603
First Poster
Options
Bonjour, j'ai participé à l'offre de la samsung galaxy tab a9+ pour un galaxy s24 acheté.

Le dossier à bien été traité conforme depuis le 25/04/24, il est stipulé également que ma dotation est en cours de livraison mais je n'ai toujours rien reçu... Ni mail, ni numéro de suivi du colis, rien du tout ... peut on me donner une information claire sur l'état de l'envoi/livraison de ma dotation ?? 

Merci.

Cordialement.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Jordan1603 👋,

Je vais très bien également, merci 😊 !

J'ai bien reçu votre retour et je vous en remercie.

Comme mentionné dans les modalités relatives à l'offre "Galaxy S24 Series | Tab A9+ offerte", vous recevrez votre Galaxy Tab A9+ WIFI 128Go Anthracite (SM-X210NZAEEUB) dans un délai de 6 semaines à compter de la date de votre participation :

🔗 https://offres.samsung.fr/media/promotions/0/0/8/20240228102800/65e04cf9566e7_Leaflet_Galaxy_S24_Ser...

Je vous invite donc à patienter, s'il vous plaît 😉.

Vous ne tarderez pas à avoir des nouvelles 😉.

Vous pourrez faire le suivi de votre participation depuis votre espace en ligne :

🔗 https://offres.samsung.fr/

Restant disponible, je vous souhaite une excellente journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Jordan1603 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😀
Votre cde passée sur quel site ? S24 acheté/quel site ?
Votre dossier a été validé 25/4, vous avez bien reçu 1 mail de validation ;
Plusieurs membres ont participé et ont reçu leur 🎁 dès lors que : dossier validé (si il respecte Toutes les conditions de participation) pas de soucis pour recevoir : en tenant compte des stocks disponibles
- Le mail d'info de livraison 🛻 Chronopost
- Le 🎁
il est indiqué : dans 1 délai de 6 semaines à compter date participation.
Un(e) Modérateur @AnaK1 ou @RufineA pourra également vous accompagner dans votre Post 🙂
Très Jolie Journée 🌸1714729523558.jpg1714729800701.jpg09_nathan_jmsoleil_mai_def-600x278_1000003616_1714747976.jpg
Jordan1603
First Poster
Options
Le s24+ à été acheté en boutique Orange et ma participation est bien conforme.

Le seul mail que j'ai reçu était pour me dire que ma participation est bien validée.

Je m'étonne de ne pas avoir eu d'information sur la livraison depuis le 25/04

Merci.
0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Jordan1603 😊.

J'espère que vous allez bien !

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

À quelle date avez-vous créé votre participation, s'il vous plaît 🤔 ?

Je reste disponible ☺.

0 Compliments
Jordan1603
First Poster
Options
Bonjour, très bien et vous ?

La participation a été créé le 07/04
0 Compliments
Kat joyce1
First Poster
Options

Bonjour j'ai participé à l'offre samsung s24- galaxy tab 9 depuis le 12 mars 2024 et j'ai bien reçu le message de validation mais toujours pas reçu le mail de livraison 

babety
First Poster
Options

Bonjour , j'ai participé à l'offre de samsung galaxy tab 9+ depuis le 15/03 je suis toujours en attente de validation de mon dossier .

Sur les conditions il est noté que nous allons recevoir la tablette sous 6 semaine mais nous sommes déjà à 7 semaine et ma demande n'a toujours pas été validée.
Merci à vous .
Cordialement

Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Jordan1603 👋,

Je vais très bien également, merci 😊 !

J'ai bien reçu votre retour et je vous en remercie.

Comme mentionné dans les modalités relatives à l'offre "Galaxy S24 Series | Tab A9+ offerte", vous recevrez votre Galaxy Tab A9+ WIFI 128Go Anthracite (SM-X210NZAEEUB) dans un délai de 6 semaines à compter de la date de votre participation :

🔗 https://offres.samsung.fr/media/promotions/0/0/8/20240228102800/65e04cf9566e7_Leaflet_Galaxy_S24_Ser...

Je vous invite donc à patienter, s'il vous plaît 😉.

Vous ne tarderez pas à avoir des nouvelles 😉.

Vous pourrez faire le suivi de votre participation depuis votre espace en ligne :

🔗 https://offres.samsung.fr/

Restant disponible, je vous souhaite une excellente journée 🌞.

0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @babety@Kat joyce1 😊.

J'espère que vous allez bien !

J'ai bien pris connaissance de vos demandes.

Nous allons procéder à la vérification de vos différentes participations, ne vous inquiétez pas.

Je vous invite donc à m'envoyer par message privé le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.

Je reste dans l'attente de vos retours.

Par ailleurs, @babety je me suis permise de modifier votre message, car il contenait une information personnelle notamment votre numéro de dossier, ce qui est contraire à la charte de la Communauté 😉.

Agréable journée 🌞.

0 Compliments