Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

achat de Galaxy S25 et refus d'offrir la tablette

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
126 Visites
JP2013
First Poster
Options

Bonjour,

J'achète un Samsung GALAXY S25 le 9 mai 2025 car une offre de tablette est incorporée à cet achat, ce qui me motive. Toutes les conditions sont réunies d'après le vendeur pour que j'en bénéficie et cette dernière m'est refusée car l'étiquette est au départ sur la boite puis après, elle a été découpée de la boîte. Je viens d'avoir une personne au téléphone qui m'a gentiment dit que je ne pouvais plus y prétendre car la photo de l'étiquette n'est soit disant pas conforme . Je pense que nous sommes sur une publication mensongère. Après avoir lu des forums, je me rends compte que je ne suis pas le seul à mettre fait arnaquer. Il me semble que "Que choisir" devrait être averti de cette fausse offre qui est trompeuse pour le consommateur. Bien cordialement

1 Répondre
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @JP2013 👋,

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Ayant remarqué que votre demande porte sur les offres de remboursement, je me suis permis de déplacer votre post dans la catégorie dédiée qui est promotion ✔️.

Avant tout, je tiens à notifier que les offres de remboursement sont bien réelles et ne sont pas faites pour nuire à nos clients.

En ce qui concerne votre demande, la découpe de l'étiquette fait partir des modalités de l'offre. Lorsqu'elle n'est pas respectée, le dossier ne peut pas être traité conforme.

Toutefois, afin de mieux comprendre la situation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

Vous pouvez cliquer sur ce lien et suivre les différentes étapes pour me contacter en privé :

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci et passez une belle soirée.

0 Compliments