Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre S24 ULTRA avec montre watch 6 offerte "MENSONGE "

(Sujet créé le : 21-03-2024 02:08 PM)
388 Visites
momo878
Journeyman
Options
Bonjour,
J'écris ce message avec une grande déception envers SAMSUNG !!!!!
J'ai acheté un téléphone s24 ultra avec l'offre watch offerte, 23 jours après mon offre à été refusé pour le motif suivant achat sur le site SAMSUNG donc l'offre à été refusé bizarre non !!!! J'ai contacté le service client par email, chat, téléphone aucune solution !!!!
Je trouve votre politique abusive et mensongère. 
Je suis client SAMSUNG depuis le
S2, à ce jour je procède 4 SAMSUNG, je vous le confirme sur l'honneur que ça sera mon dernier téléphone chez vous. Passage à la concurrence le prix il reste le même à 1469€ j'ai beaucoup de choix. 
Je vous dis à jamais !!!!
Avec tous mes regrets !!!!!
BRAVO BRAVO SAMSUNG 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @momo878 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂 nous allons tenter de vous accompagner, nous sommes des Clients/utilisateurs Samsung comme vous.
Est-ce que ce Post, avec une réponse, peut vous être utile ?
https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/refus-odr-samsung-watch-6/td-p/9436147?src=ShareByUse...
Ou 1 réponse à 1 membre dans 1 Post :
https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/galaxy-watch-6/td-p/9097239?src=ShareByUserCM
Il y en a d'autres... que vous pouvez consulter dans le fil d'Actualité ou avec la petite loupe au-dessus à droite.
Nous pensons qu'un(e) Modérateur pourra également vous accompagner dans votre problématique, peut-être @AnaK1 ou @AmphoraS 🙂
Bonne journée 🌞 A +1711027728458.jpg1711027728454.jpg
momo878
Journeyman
Options
matheloan, merci beaucoup pour votre message ! J'ai pas fait attention à l'achat dans le shop Samsung mais tant que client Samsung depuis le S2 je pense ils peuvent faire un geste commercial pour les clients fidèles. Crdl
matheloan
MegaStar
Options
Re 🙂 si vous ne faites pas vos réponses Sous le commentaire de l'interlocuteur concerné en cliquant sur Rép. ou avec le @ : nous n'avons pas de Notification dans Activité.
et dans les posts longs : - qui répond à qui ? et à quel commentaire ? : utile pour les membres de passage sur le Post (ce n'est qu'un petit conseil).
Attendez une réponse d'un(e) Modérateur.
A + 🌼
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

momo878
Journeyman
Options
Bonjour,
@matheloan,
Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse !

@RufineA, Ne t'inquiètez pas, moi aussi je peux vous dire c'est fini SAMSUNG !!!! une grande déception pour les clients fidèles, je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier dans ce cas ! je reviens pas sur ma décision 5 clients de moins !! Passage à la concurrence. De toute façon à fuir c'est dommage !!!!
0 Compliments
life_technology
Voyager
Options
En étant client depuis le s2 vous devez être même client samsung + et le service samsung + ne ma jamais déçu et j ai toujours reçu les appareils offert. (Et je pense qu'en partant chez le concurrence vous n avez pas beaucoup de marque avec autant d offres aussi avantageuse?
0 Compliments
momo878
Journeyman
Options
@life_technology, je respecte votre avis ! Moi aussi je pensais comme vous, aujourd'hui non je ne suis plus fidèle à 1500€ j'ai beaucoup de choix les téléphones ne manquent pas. Bonne journée. Crdl
0 Compliments
life_technology
Voyager
Options
Êtes vous membres samsung + ?
momo878
Journeyman
Options
SAMSUNG + ou - ça ne changera pas grand chose ! Un client fidèle n'a pas de prix ! J'ai 5 téléphone SAMSUNG, une télévision, réfrigérateur, machine à laver et four imaginez la fidélité envers SAMSUNG. Faire un geste ne coûtera rien à SAMSUNG.
0 Compliments