Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre S24 et watch jamais reçue

(Sujet créé le : 22-11-2024 10:29 AM)
61 Visites
Lili93340
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai remplie la demande en ligne de l'offre S24+ et watch Samsung offerte en février 2024 lors de mon achat.

Je n'ai jamais rien reçu, j'ai relancé vos services et rien.  Je ne trouve pas cela honnête ni commercial.

0 Compliments
6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Si je me trompe pas c'était écrit dans l'offre dans la limite des stocks disponibles
https://eu.community.samsung.com/t5/shop/samsung-watch6-non-offerte-en-pré-commande-du-s24-ultra-sur...1732221296025.jpg
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Lili93340 sur la Communauté 🤗,

Je suis navré de cette situation 😔.

Toutefois, j’ai déplacé votre post dans la bonne catégorie pour une meilleure visibilité des modérateurs @CarinaH, @SamyrathS et @ChançardeD dédiés à celle-ci pour une meilleure assistance.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments
Members_L5DrnBa
Student
Options

Merci a vous!

0 Compliments
Members_L5DrnBa
Student
Options

C'est dans ce cas encore plus malhonnête car j'ai pour ma part envoyé le document le jour même où lendemain de mon achat et dans les délais de la promo, quelle notion devons nous avoir "dans la limite des stocks disponibles" au niveau consommateurs?

Cela trompe et incite à la consommation.

rimka_27
MegaStar
Options
C'est vrai que c'est pas très commercial, j imagine que pas mal ont le même problème que vous, attendez peut-être que cer une erreur aussi, essayer de voir si possible de réclamer la watch, en fait je vous ai juste mis un post qui explique et moi même j avais vu le [ dans la limite des stocks disponibles lors d un achat]
0 Compliments
CarinaH
Voyager
Options

Bonjour à tous 👋,

@Lili93340, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis vraiment navrée par rapport à la situation rencontrée 😞.

À cet effet, pour mieux comprendre ce qui se passe, je vous invite à m'envoyer par message privé, le numéro de votre dossier : 

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?

@Members_L5DrnBa, je vous invite à faire de même s'il vous plaît.

@HenriDaniel_k, je te remercie d'avoir déplacé le fil dans la bonne catégorie 😊.

@rimka_27, merci pour votre intervention 🙏.

En attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.

0 Compliments