Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre promotionnelle refusée

(Sujet créé le : 14-01-2024 11:29 AM)
240 Visites
Marc13109
Student
Options

Galaxy Z Fold5 - SAMSUNG = Publicité mensongère - Ne faites pas confiance à SAMSUNG qui ne respecte pas ses engagements promotionnels vis à vis de ses clients. 

J'ai acheté le 18/12 un Galaxy ZFold5 avec une promesse de remise de 200€ sur mon achat (participation XXXXXXX). 
Après 3 semaines et une 10e d'échanges via le net, Samsung me répond : "L’étude attentive de votre dossier révèle que votre participation du 24/12/2023 à notre offre n'est pas valide : Après examen de votre participation, celle-ci apparait toujours non éligible aux modalités de l'offre. Nous ne pourrons donc pas donner une suite favorable à votre participation. Conformément aux modalités de participation, aucun recours ou mise à jour du dossier ne seront désormais possibles. Merci et à bientôt", 
J'ai remarqué ne pas être le seul a être arnaqué.
Dommage, mon tel est top... mais cordialement c'est une honte.
 
image
 
 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AmphoraS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

Bienvenue à vous @Marc13109 sur la Communauté Samsung.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée de la situation rencontrée 😥.

Cependant, afin d'inciter d'autres Users à vous répondre, je vous recommande pour les prochaines fois à dire un petit "Bonjour" avant d'écrire votre message s'il vous plaît 🙏.

Je tenais à vous informer aussi que j'ai modifié votre message, car il contenait une information à caractère personnel : "votre numéro de dossier". Et comme stipulé dans la charte de la Communauté Samsung, vous ne devez pas communiquer vos informations personnelles en public.

Afin de me permettre d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite donc à me faire parvenir par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail.

Je vous remercie pour vos interventions @Pi_Jo_75 @Amnahell @Jojo13140 @TechGalaxyFan @Gauthier80 .

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Marc13109 

@Marc13109 soyez le bienvenue dans le forum communautaire de Samsung France.

Le fait d'avoir un soucis avec Samsung vous vous permettez de ne pas utiliser les FP dans votre message.

Ici nous sommes entre utilisateur. 

Revenons a votre participation, je vous conseil de commencer par éditer votre message afin de supprimer le numéro de dossier, il n'a pas sa place dans la partie public du forum.

Votre achat vous l'avez effectué sur le net ou en boutique physique?

Avez vous découpe l'étiquette la découpe est elle bien visible sur la photo?

Avez vous respecté a la lettre toutes les conditions de CDP?




Amnahell
Helping Hand
Options
Bonjour,
Les ODR demandent une étude très minutieux dossiers...Vous avez acquis votre téléphone ne vous donne pas droit aux ODR systématiquement mais a le demander....Il faut suivre a la lettre ce qui était demandé...Stabiloté ou entouré la référence, prix,dates et factures au même NOM et RIB par produits éligible...voilà bon dimanche....PS: si on vous a refusé ce que vous avez fait une erreurs dont vous n'avez pas droit même 1 fois😉😉
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Amnahell 

Je pense qu'il viens ici juste casser du Samsung, hier sur son autre poste je lui ai posé une question, il n'a pas repondu.

https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/promotions-refuse/m-p/8926996#M3207




0 Compliments
Jojo13140
Helping Hand
Options
Si vous l’avez acheté sur une market place place comme amazon c’est normal qu’il refuse cela 3 années que je fais des odr samsung et je n’ai jamais eu ce problème
0 Compliments
Amnahell
Helping Hand
Options
Hello, J'ai vus 🙈 🙈 🙈
0 Compliments
Gauthier80
Explorer
Options
Les gens ont parfois du mal à lire toutes les conditions pour être éligible. Perso je commande direct chez Samsung et j ai tjs reçu ce qui m avait été promis en supplément (buds) .
Quand on achète avec offre remboursement il faut prendre le temps de bien lire les exclusions genre achat en ligne ou reconditionne etc etc
0 Compliments
TechGalaxyFan
Navigator
Options
Bonsoir. J'ai acheté sur Amazon et obtenu chaque fois un remboursement. Votre affirmation est incorrecte.
0 Compliments
Jojo13140
Helping Hand
Options
Oui mais des fois il peuvent refuser puis acheter un tel à plus 1000euro sur internet il faut etre fous
0 Compliments
Solution
AmphoraS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

Bienvenue à vous @Marc13109 sur la Communauté Samsung.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée de la situation rencontrée 😥.

Cependant, afin d'inciter d'autres Users à vous répondre, je vous recommande pour les prochaines fois à dire un petit "Bonjour" avant d'écrire votre message s'il vous plaît 🙏.

Je tenais à vous informer aussi que j'ai modifié votre message, car il contenait une information à caractère personnel : "votre numéro de dossier". Et comme stipulé dans la charte de la Communauté Samsung, vous ne devez pas communiquer vos informations personnelles en public.

Afin de me permettre d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite donc à me faire parvenir par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail.

Je vous remercie pour vos interventions @Pi_Jo_75 @Amnahell @Jojo13140 @TechGalaxyFan @Gauthier80 .

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi .