Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

OFFRE PROMOTION 150€

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
251 Visites
Jibé33
Journeyman
Options

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  @Jibé33 

Et le bonjour!

Pourriez vous laisser le lien de loffre?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Lisez bien ce qu'on vous demande 

Screenshot_20250403_163738_Drive.jpg

0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung, @Jibé33.

Je suis navrée par rapport au rejet de votre dossier ☹️.

➡️ Lorsque la condition de la découpe de l'étiquette est spécifiée dans les modalités de l'offre à laquelle vous participez, elle devient obligatoire .

L'étiquette de votre Galaxy S25 Ultra doit être découpée avec le carton d'emballage tel que stipulé dans les modalités de l'offre "ORANGE - GALAXY S25 SERIES" :

🔗 SAM25 - ODR Live Shopping Orange - Smartphones - KV Vertical v02.indd

Je peux donc vous assurer, les offres Samsung sont bel et bien réelles. Une fois que les modalités sont respectées, vous recevez le remboursement escompté .

Afin de me permettre d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer depuis le lien ci-dessous, votre numéro de dossier ou à défaut, l'adresse e-mail ayant servi à sa création :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?

Je remercie @Gamer2388 et @Pi_Jo_75 pour leurs interventions.

Passez une bonne soirée 🌼.

Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Faire un copier coller x fois ne va rien changer . Il y a des modalités à respecter , si le dossier n'est pas conforme il est rejeté . Ce n'est pas une arnaque beaucoup de personnes ont bénéficié des ODR .

Bonne soirée
Jibé33
Journeyman
Options
mauvaise foi, malhonnête, 

beaucoup de cas comme moi vous pouvez essayer de me convaincre que je ne respecte pas la procédure au motif fumeux de découpage/non découpage de la boite,

il n'empêche que vous avez to*us les moyens de vérifier que j'ai bel et bien acheté un produit Samsung S25 Ultra avec promo de 150€ dans une boutique Orange,

et les renseignements sur l'étiquette ne varient pas d'un iota qu'elle soit prise en photo sur la boite complète, qu'elle soit décollée de son support, qu'elle soit découpée de la boite en carton, rien, mais alors rien ne diffère sur les éléments portés sur cette étiquette, vous êtes manifestement, indubitablement des gens malhonnêtes, alors que vous, vous ne pouvez pas m'accuser de comportement frauduleux.

Ou vous êtes des bons à rien ou vous êtes prêts à tout pour tromper les clients, donc des escrocs et vous pouvez me poursuivre pour diffamation, je ne vous câche pas que ça me ferait un grand plaisir de vous retrouver au tribunal....

0 Compliments
Jibé33
Journeyman
Options
mauvaise foi, malhonnête, 

beaucoup de cas comme moi vous pouvez essayer de me convaincre que je ne respecte pas la procédure au motif fumeux de découpage/non découpage de la boite,

il n'empêche que vous avez tous les moyens de vérifier que j'ai bel et bien acheté un produit Samsung S25 Ultra avec promo de 150€ dans une boutique Orange, et les renseignements sur l'étiquette ne varient pas d'un iota qu'elle soit prise en photo sur la boite complète, qu'elle soit décollée de son support, qu'elle soit découpée de la boite en carton, rien, mais alors rien ne diffère sur les éléments portés sur cette étiquette, vous êtes manifestement, indubitablement des gens malhonnêtes, alors que vous, vous ne pouvez pas m'accuser de comportement frauduleux. Ou vous êtes des bons à rien ou vous êtes prêts à tout pour tromper les clients, donc des escrocs et vous pouvez me poursuivre pour diffamation, je ne vous cache pas que ça me ferait un grand plaisir de vous retrouver au tribunal....

0 Compliments
Jibé33
Journeyman
Options
MAUVAISE FOI ? MALHONNETE ?
 beaucoup de cas comme moi vous pouvez essayer de me convaincre que je ne respecte pas la procédure au motif fumeux de découpage/non découpage de la boite,il n'empêche que vous avez to*us les moyens de vérifier que j'ai bel et bien acheté un produit Samsung S25 Ultra avec promo de 150€ dans une boutique Orange,
et les renseignements sur l'étiquette ne varient pas d'un iota qu'elle soit prise en photo sur la boite complète, qu'elle soit décollée de son support, qu'elle soit découpée de la boite en carton, rien, mais alors rien ne diffère sur les éléments portés sur cette étiquette, vous êtes manifestement, indubitablement des gens malhonnêtes, alors que vous, vous ne pouvez pas m'accuser de comportement frauduleux. Ou vous êtes des bons à rien, ou vous êtes prêts à tout pour tromper les clients, donc des escrocs et vous pouvez me poursuivre pour diffamation, je ne vous cache pas que ça me ferait un grand plaisir de vous retrouver au tribunal....

0 Compliments
Jibé33
Journeyman
Options
MAUVAISE FOI ? MALHONNETE ?

beaucoup de cas comme moi vous pouvez essayer de me convaincre que je ne respecte pas la procédure au motif fumeux de découpage/non découpage de la boite, il n'empêche que vous avez tous les moyens de vérifier que j'ai bel et bien acheté un produit Samsung S25 Ultra avec promo de 150€ dans une boutique Orange, et les renseignements sur l'étiquette ne varient pas d'un iota qu'elle soit prise en photo sur la boite complète, qu'elle soit décollée de son support, qu'elle soit découpée de la boite en carton, rien, mais alors rien ne diffère sur les éléments portés sur cette étiquette, vous êtes manifestement, indubitablement des gens malhonnêtes, alors que vous, vous ne pouvez pas m'accuser de comportement frauduleux.

Ou vous êtes des bons à rien ou vous êtes prêts à tout pour tromper les clients, donc des escrocs et vous pouvez me poursuivre pour diffamation, je ne vous câche pas que ça me ferait un grand plaisir de vous retrouver au tribunal....

0 Compliments
Jibé33
Journeyman
Options
MAUVAISE FOI ? MALHONNETETE ?
beaucoup de cas comme moi vous pouvez essayer de me convaincre que je ne respecte pas la procédure au motif fumeux de découpage/non découpage de la boite, il n'empêche que vous avez tous les moyens de vérifier que j'ai bel et bien acheté un produit Samsung S25 Ultra avec promo de 150€ dans une boutique Orange, et les renseignements sur l'étiquette ne varient pas d'un iota qu'elle soit prise en photo sur la boite complète, qu'elle soit décollée de son support, qu'elle soit découpée de la boite en carton, rien, mais alors rien ne diffère sur les éléments portés sur cette étiquette, vous êtes manifestement, indubitablement des gens malhonnêtes, alors que vous, vous ne pouvez pas m'accuser de comportement frauduleux.
 Ou vous êtes des bons à rien ou vous êtes prêts à tout pour tromper les clients, donc des escrocs et vous pouvez me poursuivre pour diffamation, je ne vous cache pas que ça me ferait un grand plaisir de vous retrouver au tribunal....

0 Compliments
Jibé33
Journeyman
Options

suite à une ODR de 150€ j'ai acheté il…

suite à une OFFRE DE REMBOURSEMENT de 150€ j'ai acheté il y a 3 jours un Samsung S25 ultra, après envoi du RIB, K Bis, Photo de l'étiquette sur la boite, dossier refusé pour photo non conforme, je refais la photo de l'étiquette en la détourant : refus de Samsung, je décolle l'étiquette de la boite, refais une photo en la détourant pour n'avoir que l'étiquette : dossier rejeté et évidemment, ayant fait trois tentatives je reçois une réponse: dossier clôturé, refus définitif... belle mauvaise foi ! que reproche -t-on aux documents ? les éléments envoyés sont bel et bien lisibles, il n'y a pas de falsification, quelle différence entre ces photos d'étiquettes sur la boite, décollées de la boite, au lieu de "Découpée SUR LA BOITE" à part que découpée de la boite, la boite est morte et s'il faut un jour retourner le produit pour un problème quelconque ça pose problème d'emballage correct.
Prétextes fumeux et une belle arnaque " à la fausse PROMOTION" j'ai fait un signalement à "signal conso"... faites pareil, que l'on soit le plus nombreux possible à nous plaindre... il faudrait un missile sur leur bel immeuble de la capitale...

0 Compliments