le 29-01-2024 08:26 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-01-2024 01:18 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Fred_du_14 🙂.
Je suis navrée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de votre inscription à l'offre "Galaxy Watch6 offerte - Offre de précommande Galaxy S24 Series" 😞.
Lorsque, je fais une simulation de mon côté, je ne rencontre aucun problème. Tout fonctionne normalement.
Je vous invite donc à vider vos caches, à changer de navigateur ou à passer en navigation privée et à activer par la même occasion les cookies. Une fois ces étapes passées, je vous invite à consulter les modalités de participation depuis ce lien :
📌 SAM_MX_ODR_EUREKA_01_STRESS_MKG_WATCH_LEAFLET_180X120.indd (samsung.fr)
Pour participer à l'offre, je vous invite à réessayer en cliquant sur ce lien (de préférence à partir du navigateur chrome) :
📌Offre de remboursement : Galaxy S24 Series | Galaxy Watch6 | Samsung France
Une fois sur le lien, je vous invite à cliquer sur la mention "Je participe à l'offre" et à suivre les différentes étapes de participation.
Assurez-vous, s'il vous plaît de cliquer sur la mention "Valider" à la fin du formulaire, pour que votre dossier soit pris en compte ✔.
⚠️ Cette offre expire le 14 février 2024 inclus.
➡ Une fois le dossier soumis, vous pourrez faire un suivi régulier de ce dernier depuis votre espace en ligne :
Dans le cas où vous n'y arriverez toujours pas, je vous invite à me faire un retour avec une capture d'écran de la page bloquante, s'il vous plaît.
Passez une excellente journée 🌞.
le 29-01-2024 08:31 PM
le 29-01-2024 08:41 PM
Salut @LaBouclette
Rupture de stock? Samsung pourrait quand même avoir un peu d'empathie avec ses petits voisins affamés et désœuvrés pour leurs fournir un peu d'occupations à l'usine! 😂
le 29-01-2024 08:44 PM
le 29-01-2024 08:47 PM
J'ai donné mes deux codes aussi, et j'attends les retours des heureux élus, pour savoir s'ils ont bien reçu la montre! 😉
le 30-01-2024 07:54 PM
Bonjour à tous 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung, @leano31 😊.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Je tiens à notifier que c'est la date limite d'achat qui est le 30/01/2023 et non la date limite pour soumettre votre dossier de participation à l'offre "Galaxy Watch6 offerte - Offre de précommande Galaxy S24 Series".
Je vous rassure donc, vous êtes toujours dans les délais pour votre inscription 🙂.
Pour une meilleure assistance, je vous invite à me communiquer le nom de l'enseigne où vous avez acheté votre Galaxy S24, s'il vous plaît.
À très vite 🌸.
le 30-01-2024 08:00 PM
Bonjour @LaBouclette,
J'espère que vous allez bien 😊 !
Votre code promotionnel ne fonctionne pas. C'est bien cela 🤔?
Pour une meilleure assistance, j'invite les experts du Shop tels que @EmericCA, @Yvan-B, @Ulrich_M et @Reine_K.
Très belle soirée à vous 🌸.
le 30-01-2024 10:13 PM
le 31-01-2024 01:18 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Fred_du_14 🙂.
Je suis navrée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de votre inscription à l'offre "Galaxy Watch6 offerte - Offre de précommande Galaxy S24 Series" 😞.
Lorsque, je fais une simulation de mon côté, je ne rencontre aucun problème. Tout fonctionne normalement.
Je vous invite donc à vider vos caches, à changer de navigateur ou à passer en navigation privée et à activer par la même occasion les cookies. Une fois ces étapes passées, je vous invite à consulter les modalités de participation depuis ce lien :
📌 SAM_MX_ODR_EUREKA_01_STRESS_MKG_WATCH_LEAFLET_180X120.indd (samsung.fr)
Pour participer à l'offre, je vous invite à réessayer en cliquant sur ce lien (de préférence à partir du navigateur chrome) :
📌Offre de remboursement : Galaxy S24 Series | Galaxy Watch6 | Samsung France
Une fois sur le lien, je vous invite à cliquer sur la mention "Je participe à l'offre" et à suivre les différentes étapes de participation.
Assurez-vous, s'il vous plaît de cliquer sur la mention "Valider" à la fin du formulaire, pour que votre dossier soit pris en compte ✔.
⚠️ Cette offre expire le 14 février 2024 inclus.
➡ Une fois le dossier soumis, vous pourrez faire un suivi régulier de ce dernier depuis votre espace en ligne :
Dans le cas où vous n'y arriverez toujours pas, je vous invite à me faire un retour avec une capture d'écran de la page bloquante, s'il vous plaît.
Passez une excellente journée 🌞.