Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre montre

(Sujet créé le : 29-01-2024 08:26 PM)
486 Visites
leano31
First Poster
Options
Bonjour 

J'ai acheté un s24 ultra. Il y a une offre pour avoir une montre watch 6 jusqu'au 30 janvier. Le lien internet qu ils mettent ne marche plus. 

Comment puis je obtenir ma montre ?
Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Fred_du_14 🙂.

Je suis navrée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de votre inscription à l'offre "Galaxy Watch6 offerte - Offre de précommande Galaxy S24 Series" 😞.

Lorsque, je fais une simulation de mon côté, je ne rencontre aucun problème. Tout fonctionne normalement.

Je vous invite donc à vider vos caches, à changer de navigateur ou à passer en navigation privée et à activer par la même occasion les cookies. Une fois ces étapes passées, je vous invite à consulter les modalités de participation depuis ce lien :

📌 SAM_MX_ODR_EUREKA_01_STRESS_MKG_WATCH_LEAFLET_180X120.indd (samsung.fr)

Pour participer à l'offre, je vous invite à réessayer en cliquant sur ce lien (de préférence à partir du navigateur chrome) :

📌Offre de remboursement : Galaxy S24 Series | Galaxy Watch6 | Samsung France

Une fois sur le lien, je vous invite à cliquer sur la mention "Je participe à l'offre" et à suivre les différentes étapes de participation.

Assurez-vous, s'il vous plaît de cliquer sur la mention "Valider" à la fin du formulaire, pour que votre dossier soit pris en compte ✔.

⚠️ Cette offre expire le 14 février 2024 inclus.

➡ Une fois le dossier soumis, vous pourrez faire un suivi régulier de ce dernier depuis votre espace en ligne :

📌 https://offres.samsung.fr/

Dans le cas où vous n'y arriverez toujours pas, je vous invite à me faire un retour avec une capture d'écran de la page bloquante, s'il vous plaît.

Passez une excellente journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonsoir 👋
J'ai.voulu donner mon code et celui-ci ne fonctionnait pas aujourd'hui... y aurait-il rupture de stock ?
0 Compliments
Moontag
SuperStar
Options

Salut @LaBouclette 

Rupture de stock? Samsung pourrait quand même avoir un peu d'empathie avec ses petits voisins affamés et désœuvrés pour leurs fournir un peu d'occupations à l'usine! 😂

LaBouclette
Hotshot
Options
😂😂 je suis bien d'accord !
N'empêche que c'est un peu étrange ces codes qui ne passent pas 🧐
Moontag
SuperStar
Options

J'ai donné mes deux codes aussi, et j'attends les retours des heureux élus, pour savoir s'ils ont bien reçu la montre! 😉

AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung, @leano31 😊.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Je tiens à notifier que c'est la date limite d'achat qui est le 30/01/2023 et non la date limite pour soumettre votre dossier de participation à l'offre "Galaxy Watch6 offerte - Offre de précommande Galaxy S24 Series".

Je vous rassure donc, vous êtes toujours dans les délais pour votre inscription 🙂.

Pour une meilleure assistance, je vous invite à me communiquer le nom de l'enseigne où vous avez acheté votre Galaxy S24, s'il vous plaît.

À très vite 🌸.

0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @LaBouclette,

J'espère que vous allez bien 😊 !

Votre code promotionnel ne fonctionne pas. C'est bien cela 🤔?

Pour une meilleure assistance, j'invite les experts du Shop tels que @EmericCA@Yvan-B@Ulrich_M et @Reine_K.

Très belle soirée à vous 🌸.

0 Compliments
Fred_du_14
Journeyman
Options
Bonjour,

Je vous écris pour vous informer que la page pour soumettre mon dossier après l'achat de mon S24 Ultra est toujours en maintenance pour l'offre de la montre Galaxy Watch 6 offerte. Je me demandais si vous pouviez me dire quand la page sera de nouveau accessible afin que je puisse soumettre mon dossier.

Je vous remercie de votre temps et de votre attention.

Cordialement,

Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Fred_du_14 🙂.

Je suis navrée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de votre inscription à l'offre "Galaxy Watch6 offerte - Offre de précommande Galaxy S24 Series" 😞.

Lorsque, je fais une simulation de mon côté, je ne rencontre aucun problème. Tout fonctionne normalement.

Je vous invite donc à vider vos caches, à changer de navigateur ou à passer en navigation privée et à activer par la même occasion les cookies. Une fois ces étapes passées, je vous invite à consulter les modalités de participation depuis ce lien :

📌 SAM_MX_ODR_EUREKA_01_STRESS_MKG_WATCH_LEAFLET_180X120.indd (samsung.fr)

Pour participer à l'offre, je vous invite à réessayer en cliquant sur ce lien (de préférence à partir du navigateur chrome) :

📌Offre de remboursement : Galaxy S24 Series | Galaxy Watch6 | Samsung France

Une fois sur le lien, je vous invite à cliquer sur la mention "Je participe à l'offre" et à suivre les différentes étapes de participation.

Assurez-vous, s'il vous plaît de cliquer sur la mention "Valider" à la fin du formulaire, pour que votre dossier soit pris en compte ✔.

⚠️ Cette offre expire le 14 février 2024 inclus.

➡ Une fois le dossier soumis, vous pourrez faire un suivi régulier de ce dernier depuis votre espace en ligne :

📌 https://offres.samsung.fr/

Dans le cas où vous n'y arriverez toujours pas, je vous invite à me faire un retour avec une capture d'écran de la page bloquante, s'il vous plaît.

Passez une excellente journée 🌞.