Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement un été haut en couleur : UNE ARNAQUE

(Sujet créé le : 15-12-2024 07:11 PM)
199 Visites
HEYRAULT LAURENT
First Poster
Options
Bonjour
Je me permets de vous faire part de mon mécontentement, suite à l'achat d'une TV SAMSUNG;
J'ai acheté le 16 aout 2024 une TV SAMSUNG

J'ai porté mon choix sur cette TV car elle était éligible à une offre de remboursement de 200 € de SAMSUNG : un été haut en couleur 

J'ai donc déposé ma demande de remboursement sur le site en joignant toutes les pièces nécessaires.

Mon dossier complet indiquait que j'étais éligible à l'offre.
J'ai patienté quelques semaines consulté le site à plusieurs reprises et mon dossier indiquait être en cours
J'ai donc tenté de prendre contact avec SAMSUNG en envoyé toutes les pièces de mon dossier une nouvelle fois par mail.
Suite à cela mon dossier a été refusé et je n'en comprends pas la raison
J'ai donc envoyé des mails demandant une explication mais ces derniers sont restés sans réponse.
J'ai tenté un tchat le 6 décembre 2024 et j'ai attendu 2H de temps (je n'exagère pas) car 8 personnes étaient devant moi, la file d'attente diminuait au fil des minutes et lorsque ce fut mon tour je me suis faites refouler car soi disant qu'il n'y avait plus de conseiller disponible.

Je suis vraiment déçu car je trouve que c'est de la publicité mensongère de votre part, c'est une vraie arnaque de votre part.
Indiquer que le produit est éligible à l'offre de remboursement de 200€ a été un fait déclencheur à l'achat pour moi.
Se voir refuser le remboursement sans aucune explication est inadmissible.
Je vais déposer mon dossier auprès d'un service de défense des consommateurs.
C'est inadmissible de prendre les clients pour des pigeons
Cdt

0 Compliments
12 Réponses
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Duchemin annie,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai supprimé le numéro de votre dossier, conformément à notre Charte qui interdit la divulgation d'informations confidentielles permettant l'accès à vos données personnelles.

Ayant déjà connaissance du numéro, vous aurez un retour de ma part en privé 😊.

Merci et passez une bonne journée.

0 Compliments
Alph2
Apprentice
Options

Toujours pas de nouvelles concernant le remboursement de 50 euros.....dossier non traité sans communication...Dommage de bénéficier d'une publicité négative pour ce montant .....Tant que je n'aurais pas de nouvelles de mon remboursement....ils aurons de mes nouvelles en négatif bien sûr....

Samsung = Arnaque

0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Alph2,

Je vous rassure, nos offres sont bien réelles.

Votre demande a été prise en charge par mon collègue @SergeA1 et je vous invite à lui revenir en privé pour plus de vérifications concernant votre dossier :

🔗Re: Remboursement en attente depuis septembre 2024 - Samsung Community        

Merci de votre compréhension et passez une bonne soirée.

0 Compliments