Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement un été haut en couleur : UNE ARNAQUE

(Sujet créé le : 17-12-2024 12:42 PM)
77 Visites
HEYRAULT LAURENT
First Poster
Options
Bonjour
Je me permets de vous faire part de mon mécontentement, suite à l'achat d'une TV SAMSUNG;
J'ai acheté le 16 aout 2024 une TV SAMSUNG

J'ai porté mon choix sur cette TV car elle était éligible à une offre de remboursement de 200 € de SAMSUNG : un été haut en couleur 

J'ai donc déposé ma demande de remboursement sur le site en joignant toutes les pièces nécessaires.

Mon dossier complet indiquait que j'étais éligible à l'offre.
J'ai patienté quelques semaines consulté le site à plusieurs reprises et mon dossier indiquait être en cours
J'ai donc tenté de prendre contact avec SAMSUNG en envoyé toutes les pièces de mon dossier une nouvelle fois par mail.
Suite à cela mon dossier a été refusé et je n'en comprends pas la raison
J'ai donc envoyé des mails demandant une explication mais ces derniers sont restés sans réponse.
J'ai tenté un tchat le 6 décembre 2024 et j'ai attendu 2H de temps (je n'exagère pas) car 8 personnes étaient devant moi, la file d'attente diminuait au fil des minutes et lorsque ce fut mon tour je me suis faites refouler car soi disant qu'il n'y avait plus de conseiller disponible.

Je suis vraiment déçu car je trouve que c'est de la publicité mensongère de votre part, c'est une vraie arnaque de votre part.
Indiquer que le produit est éligible à l'offre de remboursement de 200€ a été un fait déclencheur à l'achat pour moi.
Se voir refuser le remboursement sans aucune explication est inadmissible.
Je vais déposer mon dossier auprès d'un service de défense des consommateurs.
C'est inadmissible de prendre les clients pour des pigeons
Cdt

0 Compliments
12 Réponses
esrkf
First Poster
Options

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @HEYRAULT LAURENT 

Avez vous vérifié vos mail? Quand il y a un document manquant ou illisible ils envoient un mail pour vous le réclamer, le SN sur la photo de la plaque arrière n'étais pas lisible , donc j'ai du refaire une photo et leur envoyer!

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@HEYRAULT LAURENT, bienvenue sur la Communauté Samsung France et je suis navré pour la situation rencontrée.

Je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Promotions", dans laquelle la modératrice @AnaK1 dédiée à cette section pourra intervenir.

Bonne soirée.

0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@HEYRAULT LAURENT, @esrkf, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

@HEYRAULT LAURENT, j'ai pris connaissance de votre message et je suis navrée du rejet de votre dossier 😞.

Toutefois, je vous rassure, Samsung honore toujours ses engagements si toutes les conditions d'éligibilités sont respectées .

Afin d'avoir une visibilité sur le dossier et de procéder à des vérifications, je vous invite à m'envoyer son numéro en privé s'il vous plaît :

📌Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?       

@esrkfje viens d'effacer votre adresse e-mail, car conformément à notre Charte, il n'est pas permis de révéler des éléments confidentiels qui permettraient à des gens d'avoir accès à vos informations à caractère personnel 😌.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre apport sur ce fil 🙏.

@Kyali_K, merci également à toi pour la remontée.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.

Duchemin annie
Apprentice
Options

j'ai eu egalement cette arnaque SAMSUNG en achetant une TAB S9 FE refus de paiement parceque étiquette mal découpéé...j'ai renvoyé la photo découpée comme il l'a voulait ... eh bien réponse  dossier refusé et aucun recours.Si cela n'est pas de l'arnaque ? alors c'est quoi?????

RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Duchemin annie 👋,

Je suis navrée du rejet de votre dossier 😞.

En effet, comme mentionné précédemment dans mon message, Samsung honore toujours ses engagements si toutes les conditions d'éligibilités sont respectées. 

➡️ La découpe de l'étiquette avec le carton d'emballage est l'une des pièces justificatives requise dans le cadre de l’inscription aux offres de remboursement et le respect est primordial.

Par ailleurs, même quand un dossier est rejeté, deux opportunités sont accordées dans le cadre de nos mesures de tolérance pour permettre au client de corriger son dossier 😌.

Mais après, si les éléments fournis ne respectent toujours pas les conditions de l'offre, le dossier est rejeté définitivement et aucun recours n'est possible.

Afin d'avoir une visibilité sur votre dossier, pour plus de vérifications, je vous invite à me communiquer le numéro en privé s'il vous plaît :

🔗Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.   

0 Compliments
esrkf
First Poster
Options
II la fin des neiges p
0 Compliments
Duchemin annie
Apprentice
Options

ou.............au début des glaces

0 Compliments
Duchemin annie
Apprentice
Options

bonjour , j'ai bien fourni toutes les preuves d'achat ... étiquettes découpées etc  . c'est   bien un achat effectué par moi et qui prouve que ce n'est pas un vol !! un remboursement doit être effectué .merci N°  dossier********

0 Compliments