le 25-11-2024 04:24 PM
Bonjour,
J'ai acheté un S24 Ultra en septembre 2024. Cet achat d'un Samsund plutôt qu'un iPhone 16 Pro a été motivé, malheureusement, par les deux offres de remboursement : € 150.- et une tablette.
Plus de 2mois 1/2 plus tard et malgré mes très nombreux e-mails, je n'ai toujours rien reçu !!!!!
Lorsque je fais un achat je DOIS le payer sinon je ne reçois pas mon produit. Samsung propose une offre de remboursement avec un délai de traitement de 4 semaines mais ne le respecte pas ! et visiblement lorsque je consulte les différents forums je me rends compte que c'est toujours le même problème !
Evidemment, comme je le préssentais, maintenant on me refuse ma participation ! ben voyons cela m'aurait donc étonné. Visiblement l'étiquette n'est pas correctement découpée. J'ai renvoyé une seconde puis une troisième photo avec même la boîte découpée et ce n'est toujours pas accepté.
FUYEZ SAMSUNG ET SES SOIT-DISANT SUPER OFFRES !!! CE N'EST QUE DE LA PUBLICITE MENSONGERE !!!!!!!
Je suis tellement déçue par mon achat. Et malgré le fait que j'ai plusieurs produits Samsung il est évident qu'à l'avenir je ne ferai plus aucun achat de cette marque.
25-11-2024 05:25 PM - modifié 25-11-2024 06:30 PM
le
25-11-2024
05:35 PM
- dernière modification le
25-11-2024
07:21 PM
par
SamyrathS
Bonjour, voilà la photo. Suite au 1er refus j'ai rajouté la boîte coupée pour prouver que je l’ai bien découpée....
25-11-2024 07:33 PM - modifié 27-11-2024 01:15 PM
Bonjour @lilinat72 et @matheloan,
Bienvenue sur la Communauté Samsung @lilinat72 😊.
J'ai pris attentivement connaissance de votre demande et je suis navrée par rapport à la situation 😞.
Je tiens à vous notifier que j'ai modifié la photo de l'étiquette envoyée, car elle mentionne des informations personnelles (les numéro IMEI et le numéro de série).
Je vous rassure, nos offres sont bel et bien réelles, ce n'est pas de la publicité mensongère ✅.
Afin de mieux comprendre ce qui se passe avec votre participation, je vous invite à m'envoyer en privé, son numéro ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît :
📌 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?
@matheloan, je vous remercie pour votre intervention 🙏.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente soirée.
le 26-11-2024 02:56 PM
le 26-11-2024 04:54 PM
Bonjour J'ai le même problème et je ne suis pas là seule cette histoire d'étiquette c'est juste une façon pour eux de refuser la demander et de nous arnaquer ont peut parler de publicité mensongères j'aimerai me joindre à vous pour une éventuelle plainte a une association de consommateurs
27-11-2024 01:14 PM - modifié 27-11-2024 01:16 PM
Bonjour,
Suite à l'achat de mon téléphone Samsung A55, je devais bénéficier d'une montre connectée offerte. Hors, après un refus de mon dossier à cause d'une étiquette '' mal découpée '', je l'ai renvoyée et là on me dit qu'après étude de mon dossier je ne suis plus éligible à l'offre sans aucunes explications et sans recours possible... En bref, après avoir eu plusieurs Samsung au sein de notre famille, cela sera le dernier pour nous... On a vraiment l'impression de se faire flouer par un grand groupe qui n'a que faire de ses consommateurs... Une honte... La communication avec une IA a ses limites!!
Une Arnaque...
28-11-2024 10:22 AM - modifié 29-11-2024 12:16 PM
Bonjour @signaleconso et @Members_OG8zs4Y,
Je vous souhaite la bienvenue dur la Communauté Samsung 😊.
Je suis sincèrement navrée par rapport à la situation rencontrée 😞.
Afin de mieux comprendre ce qui se passe avec vos dossiers et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de vos participations ou l'adresse e-mail ayant servi à leurs créations s'il vous plaît :
📌 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?
Restant en attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 🍂.