le 28-03-2025 01:16 PM
Bonjour,
J'ai participé à l'offre de remboursement Samsung Galaxy S25 Ultra du 22/01/2025 au 27/02/2025.
J'ai enregistré ma demande le 24/02/2025 et le statut de la participation a été mis à jour le 25/02/2025.
Cela fait pratiquement 1 mois et je n'ai pas d'autres informations, à part que mon dossier est toujours en cours de traitement.
J'ai bien respecté toutes les conditions (étiquette imei découpée, preuves d'achat, produit entouré etc;;;).
Je me demande pourquoi c'est aussi long.
J'ai déjà fait de par le passé une demande ODR Samsung et ça avait été beaucoup plus rapide dans le traitement et j'avais bien été remboursée.
Dans l'attente de votre retour,
Bien Cordialement,
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-03-2025 06:15 PM
Bonjour @KARINE17 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung !
J'ai remarqué que vous avez effectué votre post dans la mauvaise catégorie. Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans celle adéquate qui est "Promotion" ✔️.
Ayant minutieusement pris connaissance de votre demande, je vous présente nos excuses pour le délai de traitement de votre dossier 🙏.
Toutefois, je suis là pour vous assister 😊.
De ce fait, pour mieux comprendre ce qui se passe sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Vous pouvez suivre les instructions ci-après pour me contacter en privé :
📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible et vous souhaite une belle soirée.
le 30-03-2025 11:36 AM
le 08-04-2025 04:45 PM
le 08-04-2025 05:37 PM
Bonjour @corbea95 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre message.
Ne vous inquiétez pas, je me charge de faire les vérifications sur votre participation 😊.
À cet effet, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée.
le 09-04-2025 10:09 AM
ahhh il faut vraiment savoir ce qu'ils veulent à la virgule près, sinon REJET DU DOSSIER, j'ai envoyé un dossier ODR que je croyais carré ben non pour Salsung l'important c'est vraiment de découper la boite pour faire la photo de l'étiquette, et moi j'ai fait la photo de la boite avec l'étiquette, rejeté; puis la même photo détourée pour ne voir que l'étiquette : rejeté une nouvelle fois, puis décollage de l'étiquette de son support: rejeté et évidemment on a droit qu'à 3 essais et ensuite rejet définitif, je trouve que c'est abuser et chercher la petite bête pour ne pas rembourser les 15€ qui étaient le point qui m' incité à changer de portable sinon sans cette offre j'aurais gardé mon ancien galaxy... escrocs???
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Bonjour @corbea95 👋,
Je viens de répondre à votre message en privé et je vous invite à le consulter s'il vous plaît 😊.
Merci et passez une belle soirée