Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Odr

(Sujet créé le : 31-08-2023 07:41 PM)
447 Visites
zoro3737
Voyager
Options
Bonjour, samsung nous dit qu'on peut bénéficier de 5 remboursement par compte samsung. Ca veut dire que concerne seulement les 5 remboursement pour l'odr en cours ou 5 remboursement quelques soit l'offre ? 
*Mes Galaxy buds 2 pro ont été acheté à 108 euro sur samsung+ avec reprises.

"Vous avez la possibilité de profiter des offres sur plusieurs produits Galaxy, dans la limite de 5 participations par compte Samsung et d’un remboursement par famille de produit.".

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @zoro3737 👋,

J'espère que vous allez bien 😃 !

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

En effet, les mentions légales inscrites dans les modalités d'une offre de remboursement sont spécifiques à cette dernière uniquement ✔.

Lorsqu'il est inscrit : Vous avez la possibilité de profiter des offres sur plusieurs produits Galaxy, dans la limite de 5 participations par compte Samsung et d’un remboursement par famille de produit ", cela veut tout simplement dire que vous pourrez effectuer jusqu'à 5 participations par compte Samsung, par RIB, par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale et/ou adresse email) dans la limite d’un remboursement maximum par famille de produit uniquement sur cette offre .

Les conditions d'éligibilités varient d'une offre à une autre. Elles sont donc valables uniquement sur l'offre à laquelle elles sont relatives 😉.

Je reste disponible au besoin sur la Communauté.

Très belle journée à vous 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @zoro3737 👋,

J'espère que vous allez bien 😃 !

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

En effet, les mentions légales inscrites dans les modalités d'une offre de remboursement sont spécifiques à cette dernière uniquement ✔.

Lorsqu'il est inscrit : Vous avez la possibilité de profiter des offres sur plusieurs produits Galaxy, dans la limite de 5 participations par compte Samsung et d’un remboursement par famille de produit ", cela veut tout simplement dire que vous pourrez effectuer jusqu'à 5 participations par compte Samsung, par RIB, par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale et/ou adresse email) dans la limite d’un remboursement maximum par famille de produit uniquement sur cette offre .

Les conditions d'éligibilités varient d'une offre à une autre. Elles sont donc valables uniquement sur l'offre à laquelle elles sont relatives 😉.

Je reste disponible au besoin sur la Communauté.

Très belle journée à vous 🌞.

0 Compliments
zoro3737
Voyager
Options
Bonjour pour l'enseigne acheté je met samsung eshop ou autre ? * il a été acheté sur samsung+ et opéré par Evollis
0 Compliments
zoro3737
Voyager
Options
.Screenshot_20230901_161654_Samsung Internet.jpg
0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Oui @zoro3737, vous pourrez sélectionner le E Shop 😉.

0 Compliments
zoro3737
Voyager
Options
Et je dois mettre le numéro S/N (C) , (L) ou (R) ?
0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Je vous invite à renseigner le S/N (L) qui se trouve sur le carton d'emballage de votre produit @zoro3737.

Voici un exemple d'étiquette avec le S/N (L) indiqué par la flèche en rouge :

AnaK1_0-1693581403185.jpeg

0 Compliments
zoro3737
Voyager
Options
J'ai fait comme vous mais j'ai aussi coupé la partie à droite. Est ce grave ? Car yavait 1 étiquette
0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Non cela, ne cause pas de souci @zoro3737🙂.

Pourvu que l'étiquette principale (comme sur l'exemple précédemment joint à mon message), soit parfaitement lisible et claire.