Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR

(Sujet créé le : 07-12-2024 09:27 PM)
184 Visites
Myr78
Apprentice
Options
Voilà plus de 4 semaines que j'attends mon remboursement sur S24, de 100 euros
Et maintenant ma demande est en statut "étude ECG".
Cest vraiment penible. On me balade au service client en me demandant d'attendre, attendre, attendre....
A quel moment allez vous honorer votre part du contrat?!
100 balles c'est pas rien!
Je suis très mécontente.et vais finir par saisir les services de la répression des fraudes sur SignalConso .
0 Compliments
12 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir  @Myr78 

Soyez le bienvenu dans le forum Communautaire de Samsung France. 

Pour nous le bénévoles, il est plus agréable de répondre à un message qui commence avec un bonjour.

4 semaines vous êtes dans les temps. Pourriez vous me laisser le lien  de cette offre? 

0 Compliments
Myr78
Apprentice
Options
Bonsoir et excusez moi pour l'oubli... je ne pensais pas m'adresser à des bénévoles mais à Samsung. J'ai pas vraiment l'habitude. Ce n'est pas une raison donc je m'en excuse.
Oui, 4 semaines, c'est dans les temps mais on m'avait garantis que 4 semaines, c'était le max, d'où mon agacement.
Le lien de l'offre n'est plus accessible car l'offre est terminée aujourd'hui. J'ai un lien direct qui renvoie vers mon compte...
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

S'il s'est terminé  aujourd'hui,  les modalités de l'offre est toujours sur le site. 

Il suffit de bien chercher dans les offres terminés.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

J'ai trouvé une offre je suppose que c'est la bonne.

https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/galaxy-z-fold6-z-flip6-galaxy-s24-series-1064/

Screenshot_20241207_232550_Adobe Acrobat.jpg

 Svp Quelle est la date de participation?

0 Compliments
Myr78
Apprentice
Options
Le 4 novembre
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si d'ici lundi aucun avancement,  alertez moi, je prendrais contact avec nos modérateurs afin qu'il regardent votre dossier.  

Derniere questions,  vous n'avez reçu  aucun mail de la part de Samsung concernant ce dossier?

Bonne soirée.  

0 Compliments
Myr78
Apprentice
Options
🙏 merci beaucoup Pi_Jo_75
Bonne soirée :smiling-face:
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Myr78 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung !

Ayant minutieusement pris connaissance de votre message, je vous présente nos excuses pour le délai de traitement de votre dossier 🙏.

Afin de comprendre ce qui se passe sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à a création s'il vous plaît.

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75.

En attendant votre retour, je vous souhaite une très belle journée.

Myr78
Apprentice
Options
Bonsoir Pi_Jo_75
Pas d'avancement de mon dossier ce jour, si ce n'est qu'un modérateur me demande encore de patienter, sans délai et sans précision. J'ai vraiment la sensation d'être prise pour une *****, pour rester polie.
Patienter, patienter patienter.... je pense l'avoir suffisamment fait!
0 Compliments