le 19-01-2024 02:23 AM
Bonjour,
Je poste ce message pour vous faire part de mon mécontentement.
Le 16 Décembre 2023 j'ai participé à l'offre de remboursement SAMSUNG "ETUIS ET COQUES POUR GALAXY Z FOLD5 | Z FLIP5 | Z FOLD4 | Z FLIP4 | S23 SERIES | S22".
Mais depuis, le statut de ma participation est bloqué sur "Traitement en cours".
D'après les conditions de l'ODR, je suis censé recevoir le remboursement de 20 EUR dans un délai de 4 semaines après la date de ma participation.
Voir l'image ci-dessous.
Nous sommes le 19 Janvier, plus de 4 semaines sont passées, et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 20 EUR.
Pourquoi?
J'aimerais avoir des explications, svp.
Merci.
le 19-01-2024 08:34 AM
le 19-01-2024 05:12 PM
Bonjour tout le monde 👋,
@Stixen, je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation et j'en suis navrée 😞.
Je vous invite à revenir vers moi en privé avec le numéro du dossier afin que je puisse voir dans quelle mesure vous apporter mon aide.
@mo1ne, je vous remercie pour votre apport sur ce fil 🙏.
Passez une agréable soirée.
le 20-01-2024 03:45 AM
Moi j'ai participé à la même offre le 1er décembre 2023 et malgré l'acceptation de mon dossier puis une réclamation il y a 2 semaines, toujours aucun remboursement ni réponse du service associé...
Les modos du forum sont très aimables et efficaces, mais le service de paiement semble moins réactif, c'est curieux
L'image de marque de Samsung en prend un coup : presque 2 mois et toujours pas de virement, franchement c'est un peu minable pour une marque qui se définit "premium"...
le 22-01-2024 03:46 PM
Bonjour @ronono 👋,
Je comprends parfaitement votre déception compte tenu du long délai de remboursement.
À cet effet, je vous rassure, je fais un suivi personnel afin de m'assurer que vous puissiez avoir satisfaction dans les jours à venir.
Merci et à très vite.
le 26-01-2024 02:22 AM
le 26-01-2024 02:25 AM
Bonjour @ronono
De mon côté, ma demande de remboursement est toujours bloquée sur le statut "Traitement en cours" depuis le 16 Décembre.
Alors que j'étais censé recevoir mon remboursement au plus tard 4 semaines après cette date.
5 semaines sont passées et toujours rien
Et en plus, @RufineA ne répond pas à mes messages privés (alors qu'elle m'a demandé de la contacter).
SAMSUNG, ce n'est plus ce que c'était!
le 26-01-2024 12:34 PM
Bonjour @Stixen 👋,
Je vous présente mes excuses par rapport au temps de réponse 🙏.
Votre dossier est traité conforme et le virement interviendra bientôt.
Je viens de vous laisser un message en privé et je vous invite à y jeter un coup d'œil s'il vous plaît.
Agréable journée à vous.
le 28-01-2024 03:51 AM
Bonjour @RufineA
J'ai pris connaissance de votre message privé.
Mais ce que vous me dites ne correspond pas à la réalité.
J'ai vérifié le statut de ma participation à l'ODR.
Et là, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le statut est désormais le suivant: "DOSSIER NON TRAITÉ".
Le statut a été mis à jour, pour la dernière fois, le 19 Janvier 2024.
Alors qu'avant le statut était: "TRAITEMENT EN COURS".
C'est une régression!
Qu'est-ce qui se passe avec ma participation?
Vous dites qu'elle a été validée mais ce n'est pas le cas.
Je vous ai envoyé un nouveau message privé. Merci de bien vouloir y répondre.
Cordialement.
le 28-01-2024 05:02 AM
Voici une information intéressante qui permettra peut-être d'obtenir gain de cause:
Si les clients n’obtiennent pas de réponse convenable, ils sont en droit de recourir gratuitement au service de médiation du Centre de la Médiation de la Consommation des Conciliateurs de justice (CM2C), dont Samsung relève. Dans ce cas, il faut envoyer un email ou un courrier aux adresses suivantes : cm2c@cm2c.net ou CM2C - 14 rue Saint Jean - 75017 Paris. Rappelons que cette voie de communication n’est possible qu’à condition que votre réclamation ait déjà fait l’objet d’un recours auprès du service client Samsung.