Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR The Samsung Premium Collection: "Maintenance en cours" Finalisation de la participation impossible

(Sujet créé le : 29-05-2023 09:19 AM)
1848 Visites
Benji62161
Journeyman
Options

Bonjour,

Je participe à une offre de remboursement pour l'achat d'une TV S95C. J'ai bien effectué ma demanade d'odr en avril dernier suite à une pre commande.

J'ai recu la TV la semaine derniere mais impossible de finaliser ma demande.

A la validation de mes coordonnées personnelles, j'ai une page "maintenance en cours" qui s'affiche et je n'arrive pas a aller plus loin malgre l'essai avec plusieurs navigateurs, tablette pc etc :winking-face:

Je dois valider ma demande au plus vite en fournissant les codes barres et n° de serie de la TV pour espérer un rembourssement.

Merci de votre aide.

35 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Benji62161 

Je vais demander a un modérateur de vous venir en aide. 

AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Benji62161, et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'espère que vous allez bien !

Avant tout, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement rencontré 🙏.

Afin d'effectuer plus de vérifications à mon niveau, je vous prie de me faire un retour avec le nom exact de l'offre à laquelle vous voulez participer.

Je vous invite également à réessayer ce jour et si le problème persiste, je vous prie de me faire un retour avec une capture d'écran de votre espace en ligne montrant l'URL en haut de la page ainsi que le navigateur utilisé.

@Pi_Jo_75 je vous remercie pour votre intervention. C'est très apprécié 🌼!

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

À bientôt .

0 Compliments
Benji62161
Journeyman
Options

Bonjour @AnaK1 ,

Merci pour votre accueil :smiling-face:

Il s'agit de l'offre The Samsung Premium Collection.

J'ai déjà commencé a renseigner ma participation en avril dernier lors de la précommande de ma TV S95C.

J'ai reçu ma TV  la semaine dernière et je dois maintenant finaliser ma participation.

Benji62161_0-1685461613710.png

Lors que je clique sur finaliser, j'arrive sur mes coordonnées, je valide la page et j'obtiens ensuite:

Benji62161_1-1685461886494.png

J'ai essayé avec Chrome, Edge et via IOs mais toujours la même chose.

Merci de votre aide.

Wiill27
Explorer
Options

J’ai exactement le même problème, pas de solution apporté. 

c’est franchement insupportable… 

y a t’il une solution pour résoudre se problème !? 

en plus en faisant des recherches , c’est un problème récurrent sur votre site ..

0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Benji62161 👋,

Je vous remercie pour votre retour.

Effectivement le site est en maintenance depuis quelques jours en ce qui concerne la participation à l'offre "The Samsung Premium Collection".

Soyez rassurée, car une remontée est effectuée afin que le dysfonctionnement soit réglé le plus tôt possible. Je vous invite à patienter et à réessayer ultérieurement.

Le nécessaire se fait dans ce sens 🙏.

@Wiill27 je vous souhaite la bienvenue sur notre belle Communauté 🙂.

S'agit-il de la même offre "The Samsung Premium Collection" ?

Je reste disponible, alors n'hésitez pas à m'envoyer un message au besoin 📩.

Agréable soirée 🌆.

0 Compliments
Benji62161
Journeyman
Options

Merci @AnaK1 pour votre retour.

Je patiente encore un peu et je ne manquerai pas de vous faire un feedback :smiling-face:

@Wiill27  Je me sens un peu moins seul car il y a quand même 1000€ d'ODR dans la balance .... ( Et oui je fais parti des 500 premiers participants 😄 )

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Benji62161  pourriez vous me laisser le lien de cette fameuse page? 

0 Compliments
Wiill27
Explorer
Options

Bonjour , 

oui il s’agit exactement de la même offre que l’auteur de se poste .

Wiill27
Explorer
Options

Oui moi aussi j’ai 1000e donc j’aimerais bien que le problème soit résolue , c’est frustrant ce bug .