le 22-12-2024 04:54 PM
Je viens de découvrir à mes dépends les ODR "limitées à un nombre de personnes".
J'ai acheté un lave linge avec ODR de 150€, et en allant sur le site, je m'aperçois qu'il y a un nombre limite de remboursements et bien sur ce nombre est atteint. (enfin c'est ce qui est marqué sur le site, je ne vais pas vérifier qu'ils ont bien fait 3000 remboursements).
Résultat : je peux m'assoir sur le remboursement de 150€ qui m'avait fait choisir cette marque plutôt qu'une marque concurrente.
Ce qui est sur, c'est que la prochaine fois que je serais face à une promo samsung, je passerai mon chemin et irai vers une autre marque qui n'essaye pas de limiter ses ODR par des subterfuges plus au moins douteux car le client en magasin ne s'amuse pas à éplucher les ODR ou a créer des comptes pour allez voir si le nombre de remboursements est atteints...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-12-2024 01:21 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @mich38 👋,
Je suis sincèrement navrée de la situation rencontrée 😞.
Effectivement, certaines de nos offres de remboursement sont limitées à un nombre donné de participations.
Néanmoins, je vous rassure, qu'elles sont bel et bien réelles et sont faites de manière structurer, afin de permettre à notre aimable clientèle d'en bénéficier lorsque toutes les conditions nécessaires sont réunies ✅.
Par ailleurs, nous n'avons qu'une seule offre portant sur les lave-linge. Après vérifications, je constate que le compteur de cette dernière est à zéro (0) et il ne sera plus possible d'y participer.
Je suis vraiment désolée que vous ne puissiez plus en bénéficier.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée.
le 23-12-2024 01:21 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @mich38 👋,
Je suis sincèrement navrée de la situation rencontrée 😞.
Effectivement, certaines de nos offres de remboursement sont limitées à un nombre donné de participations.
Néanmoins, je vous rassure, qu'elles sont bel et bien réelles et sont faites de manière structurer, afin de permettre à notre aimable clientèle d'en bénéficier lorsque toutes les conditions nécessaires sont réunies ✅.
Par ailleurs, nous n'avons qu'une seule offre portant sur les lave-linge. Après vérifications, je constate que le compteur de cette dernière est à zéro (0) et il ne sera plus possible d'y participer.
Je suis vraiment désolée que vous ne puissiez plus en bénéficier.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée.