le 29-01-2024 09:56 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour a tous,
Ayant récemment fait l‘acquisition d’un produit SAMSUNG proposant une ODR, j’ai déposé un dossier avec tous les justificatifs demandé. Comme les fois précédentes. Cependant après revérification de ma part je m’aperçois que j’ai envoyé le mauvais document car les libéllé était semblable ayant déja essayé de joindre Samsung, ils m’ont repondu que je devait attendre le délais des 4 semaines avant de pouvoir faire quoi que ce soit car ils n’ont pas la main sur le dossier et refuse de me mettre en contact avec le service qui gère les ODR. Ne puis-je pas remplacer tout simplement mon dossier et remplacer la mauvaise pièce jointe avant que mon dossier ne soit examiné et risque d’être peut-être rejeté ?
Merci beaucoup pour vos retours.
signé grand fan de SAMSUNG
Résolu ! Accéder à la solution.
1 Solution
Solutions approuvées

30-01-2024 12:49 PM - modifié 19-02-2024 02:41 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Arbnor12 😊.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Les modalités relatives aux offres de remboursement stipulent effectivement que la référence du produit, la date d’achat effective ainsi que le prix doivent être entourés sur la facture d'achat à transmettre dans votre dossier.
Il a été omis de procéder ainsi sur la preuve d'achat fournie lors de votre inscription et je tiens à vous rassurer, ce n'est pas grave.
Le dossier étant actuellement en cours de traitement, il n'est pas possible de mener une action dessus pour le moment.
Toutefois, s'il s'avérait utile de modifier une pièce de votre dossier, cela vous sera notifié par e-mail à l'adresse indiquée sur votre participation 🙂.
À toutes fins utiles, je vous invite à me communiquer en privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée pour une meilleure visibilité, s'il vous plaît.
Un sincère merci à @Pi_Jo_75 et @Jojo13140 pour leurs interventions 🌸.
Je reste disponible sur la Communauté.
Très belle journée à tous 🌞.
le 29-01-2024 10:27 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir le grand fan.
Quel est le document en question?
le 29-01-2024 10:35 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Il ne s’agit surement de pas grand chose mais lorsque j’ai envoyé la facture d’achat j’ai envoyé la version sans les mentions entourés et non celle ou j’ai effectué les modifications (les libéllé étaient les mêmes). Mais je préfère corriger cela et avoir un dossier irréprochable.
le 29-01-2024 10:40 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-01-2024 10:44 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Effectivement c'est un cas de refus.
Je vais demander à un modérateur de prendre contact avec vous.

30-01-2024 12:49 PM - modifié 19-02-2024 02:41 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Arbnor12 😊.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Les modalités relatives aux offres de remboursement stipulent effectivement que la référence du produit, la date d’achat effective ainsi que le prix doivent être entourés sur la facture d'achat à transmettre dans votre dossier.
Il a été omis de procéder ainsi sur la preuve d'achat fournie lors de votre inscription et je tiens à vous rassurer, ce n'est pas grave.
Le dossier étant actuellement en cours de traitement, il n'est pas possible de mener une action dessus pour le moment.
Toutefois, s'il s'avérait utile de modifier une pièce de votre dossier, cela vous sera notifié par e-mail à l'adresse indiquée sur votre participation 🙂.
À toutes fins utiles, je vous invite à me communiquer en privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée pour une meilleure visibilité, s'il vous plaît.
Un sincère merci à @Pi_Jo_75 et @Jojo13140 pour leurs interventions 🌸.
Je reste disponible sur la Communauté.
Très belle journée à tous 🌞.