le 27-12-2024 11:51 AM
Bonjour,
Je vous contacte suite à des difficultés pour faire valider mon ODR (200€ pour une Galaxy Tab S10 Ultra).
Quand j'arrive à la dernière étape pour tout valider, je me retrouve sur cette page :
Cela fait plusieurs jours que j'essaye et c'est toujours la même chose. Quand je lis tous les posts qui disent que les ODR Samsung sont une vaste arnaque, je commence à me dire que je n'arriverais jamais à valider ma demande! Par contre, cette ODR a clairement fait pencher la balance du côté de Samsung lorsque je cherchais une tablette.
Par ailleurs, la Galaxy Tab S10 Ultra est vraiment un très très bon produit!
Merci par avance de vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-12-2024 01:22 PM
Bonjour à tous,
Je souhaite la bienvenue à nos amis @Théou, @Members_Qe18pFd 😉.
J'ai bien pris connaissance de vos différentes demandes et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée 🙏.
Je vous rassure, les offres de remboursement ne sont pas faites pour nuire à notre aimable clientèle dont vous faites partie.
Comme mentionné plus haut, nous faisons actuellement face à une panne technique qui empêche la création des participations à nos différentes offres. Cependant, soyez rassuré, tout est mis en œuvre pour que la problématique soit résolue au plus vite afin de permettre à ce que la création des dossiers de participation puisse reprendre de plus belle 😊.
Je vous invite à conserver les captures à titre justificatif de votre participation pendant cette période de souci technique ✔️.
Merci et agréable journée à tous.
27-12-2024 12:08 PM - modifié 27-12-2024 04:11 PM
Bonjour @ptitnico19 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung !
J'ai bien pris connaissance de votre message et je suis navré de savoir que vous rencontrez des difficultés à soumettre votre dossier de participation à l'offre "Galaxy Tab S9 FE | S9 FE+ | S9 | S10+ | S10 Ultra" 😞.
En effet, nous rencontrons actuellement un souci technique qui ne permet pas la participation aux offres de remboursement. Toutefois, le nécessaire se fait par nos équipes techniques afin de résoudre le problème au plus vite ✔️.
Je vous invite à patienter et à réessayer ultérieurement s'il vous plaît. Ne vous inquiétez pas, tout rentrera dans l'ordre bientôt 😉.
Merci et excellente journée.
le 27-12-2024 12:15 PM
Bonjour et merci pour votre retour. J'espère que vous avez raison parce que cela fait tout de même plusieurs jours que c'est comme cela et je suis loin d'être un cas isolé quand on lit le forum. C'est la première fois que je vois ça. Jamais eu de problème chez les concurrents.
le 27-12-2024 12:21 PM
Je comprends votre ressenti @ptitnico19, mais je vous rassure, il s'agit d'un souci technique qui est entrain d'être résolu déjà.
Ne vous inquiétez donc pas, tout sera réglé dans les meilleurs délais pour vous permettre de soumettre votre participation 😉.
Merci et belle journée.
le 27-12-2024 03:19 PM
le 27-12-2024 06:46 PM
Ça sent un peu l'arnaque !!
le 28-12-2024 01:11 PM
Samsung = arnaque
le 28-12-2024 04:29 PM
le 28-12-2024 05:07 PM
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème sur ODR GALAXY TAB S9 : après l'étape 2 (téléchargement des justificatifs), la page affiche "Maintenance en cours". Si ce bug ne peut pas être résolu rapidement, je vous invite à :
Veuillez faire preuve de professionnalisme et respecter vos clients en assurant un traitement équitable des dossiers. Merci.
le 28-12-2024 08:26 PM
Moi je dis qu'on va se faire avoir...