Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR GALAXY TAB S10 ULTRA

(Sujet créé le : 27-12-2024 11:51 AM)
321 Visites
ptitnico19
First Poster
Options

Bonjour,

Je vous contacte suite à des difficultés pour faire valider mon ODR (200€ pour une Galaxy Tab S10 Ultra).

Quand j'arrive à la dernière étape pour tout valider, je me retrouve sur cette page :

ptitnico19_0-1735296627018.png

Cela fait plusieurs jours que j'essaye et c'est toujours la même chose. Quand je lis tous les posts qui disent que les ODR Samsung sont une vaste arnaque, je commence à me dire que je n'arriverais jamais à valider ma demande! Par contre, cette ODR a clairement fait pencher la balance du côté de Samsung lorsque je cherchais une tablette.

Par ailleurs, la Galaxy Tab S10 Ultra est vraiment un très très bon produit!

Merci par avance de vos retours.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

Je souhaite la bienvenue à nos amis @Théou@Members_Qe18pFd 😉.

J'ai bien pris connaissance de vos différentes demandes et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée 🙏.

Je vous rassure, les offres de remboursement ne sont pas faites pour nuire à notre aimable clientèle dont vous faites partie.

Comme mentionné plus haut, nous faisons actuellement face à une panne technique qui empêche la création des participations à nos différentes offres. Cependant, soyez rassuré, tout est mis en œuvre pour que la problématique soit résolue au plus vite afin de permettre à ce que la création des dossiers de participation puisse reprendre de plus belle 😊.

Je vous invite à conserver les captures à titre justificatif de votre participation pendant cette période de souci technique ✔️.

Merci et agréable journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 Réponses
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ptitnico19 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung !

J'ai bien pris connaissance de votre message et je suis navré de savoir que vous rencontrez des difficultés à soumettre votre dossier de participation à l'offre "Galaxy Tab S9 FE | S9 FE+ | S9 | S10+ | S10 Ultra" 😞.

En effet, nous rencontrons actuellement un souci technique qui ne permet pas la participation aux offres de remboursement. Toutefois, le nécessaire se fait par nos équipes techniques afin de résoudre le problème au plus vite ✔️.

Je vous invite à patienter et à réessayer ultérieurement s'il vous plaît. Ne vous inquiétez pas, tout rentrera dans l'ordre bientôt 😉.

Merci et excellente journée.

0 Compliments
ptitnico19
First Poster
Options

Bonjour et merci pour votre retour. J'espère que vous avez raison parce que cela fait tout de même plusieurs jours que c'est comme cela et je suis loin d'être un cas isolé quand on lit le forum. C'est la première fois que je vois ça. Jamais eu de problème chez les concurrents.

0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Je comprends votre ressenti @ptitnico19, mais je vous rassure, il s'agit d'un souci technique qui est entrain d'être résolu déjà.

Ne vous inquiétez donc pas, tout sera réglé dans les meilleurs délais pour vous permettre de soumettre votre participation 😉.

Merci et belle journée.

0 Compliments
superfly2525
Student
Options
Oui , j'ai le même problème , j'ai essayer avec plusieurs navigateurs sur l'ordinateur, tablette, et smartphone, toujours le même message : maintenance en cours !
0 Compliments
ptitnico19
First Poster
Options

Ça sent un peu l'arnaque !!

0 Compliments
Alph2
Journeyman
Options

Après une réponse au bout de 4 mois il faut que je modifie la photo du code barre soit disant illisible....à ce jour impossible de modifier le fichier ...
Encore une façon de prolonger les délais....Inadmissible

Samsung = arnaque

0 Compliments
Théou
First Poster
Options
Pareil : maintenance en cours !!! 😮
0 Compliments
Members_Qe18pFd
First Poster
Options

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème  sur  ODR GALAXY TAB S9 : après l'étape 2 (téléchargement des justificatifs), la page affiche "Maintenance en cours". Si ce bug ne peut pas être résolu rapidement, je vous invite à :

1. Créer une méthode alternative pour soumettre la demande (par e-mail ou autre).
  2. Supprimer ou prolonger la limite de date pour les demandes, afin que vos clients ne soient pas pénalisés par ce problème technique.

Veuillez faire preuve de professionnalisme et respecter vos clients en assurant un traitement équitable des dossiers. Merci.

0 Compliments
ptitnico19
First Poster
Options

Moi je dis qu'on va se faire avoir...

0 Compliments