le 12-09-2024 09:25 PM
Bonjour à tous, je découvre avec étonnement et après avoir rempli mes dossiers samsung, la sévérité de samsung quand à ces offres.
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S24 au vu des nombreuses promotions proposé en ce moment par Samsung à savoir :
-100€ en ODR
- 1 Tablette Samsung A9+ offerte
En lisant les conditions je ne vois rien qui contredit le cumul de ces 2 offres.
Mais en me rendant sur ce forum je m'aperçois que non seulement je ne suis pas sûre d'avoir le droit de les cumulers mais en plus je n'aurais peut être ni l'une ni l'autre car je n'ai pas entouré la date, le prix et la référence de ma facture (ce que je trouve franchement abusé)
Peut-être que certains d'entre vous pourront m'éclairer sur leur souplesse quand à la facture et au cumul des 2 offres.
Bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
13-09-2024 10:53 AM - modifié 13-09-2024 02:30 PM
Bonjour à tous 👋,
@vincent-brishou, bienvenue sur la Communauté Samsung.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
En effet, je vous confirme que l'offre portant sur l'achat d'un Galaxy S24 pour avoir un remboursement jusqu'à 100 € est bien cumulable avec celle portant sur le même produit pour recevoir une Galaxy Tab A9+ 😉.
⚠️Toutefois, conformément aux modalités, cette dernière n'est pas valable pour tout achat effectué sur le Samsung e-Shop :
📍 66cc960ae0729_Leaflet_Galaxy_S24_Series_Z6_Series_Tab_A9_plus_offerte.pdf (samsung.fr)
Par ailleurs, une fois le dossier soumis, il passe directement en traitement.
Ne vous inquiétez pas, s'il s'avère nécessaire de procéder à une correction, le service concerné vous le notifiera après traitement 😊.
Pour ce faire, je vous invite à patienter tout en suivant l'évolution de votre dossier depuis votre espace en ligne pour ne rien manquer :
À toute fin utile, je vous invite à m'envoyer par message privé, le numéro de vos dossiers s'il vous plaît :
📍 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)
@Pi_Jo_75, @Tiigrou06, je vous remercie pour vos apports sur ce fil 🙏.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.