Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Montre réelle ou paroles ??

(Sujet créé le : 21-03-2024 05:00 PM)
261 Visites
Didaï
Pioneer
Options
Que pensez?? Samsung paraissait être une valeur sûre, mais si ils font des offres sans les honorer , c est pas commercial !!! Et ils pourraient me joindre facilement mais non !!!! De plus je constate ne pas être le seul à attendre en vain la montre !!!!!
8 Réponses
life_technology
Voyager
Options
Bonjour déjà je pense que samsung est la seul marque à faire de si bonne offre personnellement j ai toujours eux ce que samsung pouvait offrir. Montre écouteur et batterie externe pour ma part
0 Compliments
thy69
First Poster
Options
Bonjour
Pour ma part je suis également dans l'attente personne ne sait me donner une réponse claire hormis "vous serez contacté prochainement" et je reste dans l'attente...
Si l'on propose une offre avec un téléphone portable qui coûte quand même assez cher (ce qui a grandement influencé mon choix sur cette marque)
On doit vérifier ses stocks également pour ne pas faire attendre le client !!!
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@thy69, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

@Didaï,  conformément à notre Charte, il est important de dire "Bonjour" en commençant vos messages. Je vous invite à y tenir compte lors de vos prochains posts 😉.

En effet, je sais que le délai de livraison suite au retard d'approvisionnement concernant la Galaxy Watch6 est long et je vous présente toutes nos excuses pour cela 🙏.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez bel et bien votre montre.

@life_technology, je vous remercie pour votre apport sur ce fil. C'est apprécié 👍

Comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une bonne soirée.

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @RufineA et @Didaï 🙂
Pour information à @AnaK1 également 🙂
3ème Post, 0 réponses.
https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/montre/td-p/9467692?src=ShareByUserCM

https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/montre-offerte/td-p/9436188?src=ShareByUserCM

Post suivi (cde boutique opérateur)
https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/galaxy-watch-6-suivi-cde-boutique-opérateur/td-p/9432...
"Qu'en pensez-vous ??.. De plus, on constate pas de "petit bonsoir" " dommage.
"peut-être" 1 4ème Post pour info Livraison 🚗 et 1 5ème pour info réception du mail 🎁
Pour ma part, j'abandonne mes accompagnements et conseils sur ce sujet.
Bonne soirée à vous 2 🌞1711041526737_1711041526728_0.jpg1711043495329.jpg1711044236580_1711044236568_0.jpg
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir 🙂
Belle soirée à vous et Ulko 🐕 A + 🌸
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @matheloan ‌‌👋

Je comprends votre ressenti compte tenu de la situation.

Je vous remercie pour votre accompagnement jusqu'à présent 🙏.

Passez une belle journée 🌞.

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Pour information :
1 1er commentaire dans Post de @Athena30 (suivi cde Opérateur).
Belle journée 🌞1711108284269_1711108284259_0.jpg1711108492110_1711108492103_0.jpg
0 Compliments
leboss26
First Poster
Options

Bonjour,

Je comprends qu'il y ait du retard dans la livraison de la Watch 6 offerte. 

Pour ma part cela fait déjà 1 mois et demi depuis la validation du dossier.

J'espère qu'elle arrivera avant le 15 avril 2024 car c'est pour offrir en cadeau.

Cordialement.

0 Compliments