le 06-03-2024 08:11 AM
Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer mon dossier pour profiter de l'offre galaxy Watch6 offert pour l'achat d'un S24. j'essaie depuis plus de 10 jours.
Le site est continuellement en maintenance, j'ai essayé par le biais de l'offre, puis après m'être connectée, rien à faire.
j'ai envoyé 2 messages à Samsung qui devait me répondre dans les 2 jours mais rien en retour.
Quelqu'un a t'il eu ce problème.?
Merci
Sylvie
Résolu ! Accéder à la solution.
06-03-2024 02:14 PM - modifié 06-03-2024 02:15 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_RgT1o35 😊.
J'espère que vous allez bien !
Navrée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de votre inscription à l'offre "Lancement Galaxy S24 Series & Watch6 offerte" 😟.
Avez-vous essayé avec l'astuce de @mo1ne ou pris connaissance de l'article laissé par @matheloan 🤔 ?
Lorsque, je fais une simulation de mon côté, je ne rencontre aucun problème.
Je vous invite donc à vider vos caches, à changer de navigateur ou à passer en navigation privée et à activer par la même occasion les cookies.
Une fois ces étapes passées, je vous invite à consulter les modalités de participation depuis ce lien :
Pour participer à l'offre, je vous invite à réessayer en cliquant sur ce lien (de préférence à partir du navigateur chrome) :
📌 https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/lancement-galaxy-s24-series-galaxy-watch6-910/
Une fois sur le lien, je vous invite à cliquer sur la mention "Je participe à l'offre" et à suivre les différentes étapes de participation.
Assurez-vous, s'il vous plaît de cliquer sur la mention "Valider" à la fin du formulaire, pour que votre dossier soit pris en compte ✔.
⚠️ Cette offre expire le 18 mars 2024 inclus.
➡ Une fois le dossier soumis, vous pourrez faire un suivi régulier de ce dernier depuis votre espace en ligne :
Dans le cas où vous n'y arriveriez toujours pas, je vous invite à me faire un retour en privé avec une capture d'écran de la page bloquante, s'il vous plaît 🙂.
Je remercie @matheloan, @mo1ne et @misskatana pour leurs interventions 😉.
Passez un bel après-midi 🌷.
le 06-03-2024 08:14 AM
le 06-03-2024 08:34 AM
le 06-03-2024 08:34 AM
06-03-2024 09:01 AM - modifié 06-03-2024 09:03 AM
06-03-2024 02:14 PM - modifié 06-03-2024 02:15 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_RgT1o35 😊.
J'espère que vous allez bien !
Navrée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de votre inscription à l'offre "Lancement Galaxy S24 Series & Watch6 offerte" 😟.
Avez-vous essayé avec l'astuce de @mo1ne ou pris connaissance de l'article laissé par @matheloan 🤔 ?
Lorsque, je fais une simulation de mon côté, je ne rencontre aucun problème.
Je vous invite donc à vider vos caches, à changer de navigateur ou à passer en navigation privée et à activer par la même occasion les cookies.
Une fois ces étapes passées, je vous invite à consulter les modalités de participation depuis ce lien :
Pour participer à l'offre, je vous invite à réessayer en cliquant sur ce lien (de préférence à partir du navigateur chrome) :
📌 https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/lancement-galaxy-s24-series-galaxy-watch6-910/
Une fois sur le lien, je vous invite à cliquer sur la mention "Je participe à l'offre" et à suivre les différentes étapes de participation.
Assurez-vous, s'il vous plaît de cliquer sur la mention "Valider" à la fin du formulaire, pour que votre dossier soit pris en compte ✔.
⚠️ Cette offre expire le 18 mars 2024 inclus.
➡ Une fois le dossier soumis, vous pourrez faire un suivi régulier de ce dernier depuis votre espace en ligne :
Dans le cas où vous n'y arriveriez toujours pas, je vous invite à me faire un retour en privé avec une capture d'écran de la page bloquante, s'il vous plaît 🙂.
Je remercie @matheloan, @mo1ne et @misskatana pour leurs interventions 😉.
Passez un bel après-midi 🌷.