Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

La tablette n'arrive pas !

(Sujet créé le : mardi)
84 Visites
Tristan79
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai commander un S25 , j'ai fais la demande odr pour la tablette qui a été accepté mais voilà 6/7 semaines et toujours aucuns mails de transporteur, rien dans ma boîte au lettres...

Je suis le seul à être dans cette situation ? Je sais pas si c'est normal, j'espère que je me suis pas fais avoir. 

Merci d'avance pour votre aide. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Tristan79, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Ayant minutieusement pris connaissance de votre demande, je vous rassure, vous n'avez pas à vous inquiéter en ce qui concerne la livraison de votre produit.

Conformément aux modalités de l'offre "Galaxy S25 Series | Tab S6 Lite offerte", si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre Galaxy Tab S6 Lite WIFI 128Go Anthracite (SM-P620NZAEEUB) dans un délai de 10 semaines à compter de la date de participation.

Toutefois, afin de mieux vous assister, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

Vous pouvez me contacter en privé en cliquant sur ce lien et en suivant les différentes étapes :

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Si la demande à était accepté donc dossier conforme.

Vous allez recevoir votre tablette ces juste que il y'a beaucoup de commande et Samsung mes un peu de temps.

Si vous allez sur votre compte Samsung sur pc normalement il y'a écrit une date approximatif non ??
0 Compliments
Tristan79
First Poster
Options

Bonjour, merci pour votre réponse. 

Pour le coup quand je vais sur le suivi sur mon téléphone ou mon pc le message est le même. "Votre dotation est en cours de livraison" sauf que c'est comme ça depuis que le dossier à été accepté.

0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Tristan79, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Ayant minutieusement pris connaissance de votre demande, je vous rassure, vous n'avez pas à vous inquiéter en ce qui concerne la livraison de votre produit.

Conformément aux modalités de l'offre "Galaxy S25 Series | Tab S6 Lite offerte", si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre Galaxy Tab S6 Lite WIFI 128Go Anthracite (SM-P620NZAEEUB) dans un délai de 10 semaines à compter de la date de participation.

Toutefois, afin de mieux vous assister, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

Vous pouvez me contacter en privé en cliquant sur ce lien et en suivant les différentes étapes :

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.

0 Compliments