Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Es-ce que cette offre Fnac entre dans l'ODR ?

(Sujet créé le : 08-05-2024 04:02 PM)
193 Visites
Mat1212
First Poster
Options

Alors voilà, je me demandais juste si cette offre de Fnac entrait dans l'ODR de Samsung de 150€ pour ce modèle.

Fnac 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour !

Vous trouvez plus d'informations sur les offres en cours ici :
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/

Sauf erreur de ma part, le produit que vous avez sélectionné fait bien parti d'une offre en cours

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Normalement oui vue ce qui est marqué sur votre lien, Vous pouvez toujours demander et vous verrez la réponse de Samsung.
Il faut remplir en ligne le dossier ODR en respectant scrupuleusement les instructions.
Bonne journée
NB : en général en commence un post ici par bonjour et en termine par merci minimum vous êtes sur un forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung comme vous pas des robots 🤖

Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Mat1212 😊.

J'espère que vous allez bien !

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail 🙏.

Si vous achetez votre SSD Externe T5 EVO 4 To sur le site FNAC.COM, vous serez bel et bien éligible à l'offre "Le grand stockage de Printemps" disponible sur notre site jusqu'au 16 juillet 2024 depuis ce lien.

Vous pouvez vous assurer d'avoir tout ce qu'il faut pour la participation en prenant connaissance des modalités de participations.

Par ailleurs, il est recommandé de dire "Bonjour" à l'entame d'un post comme le suggère la Charte de la Communauté Samsung. Cela incitera les autres utilisateurs à vous apporter leur aide 😉.

Un sincère merci à @Alex-Mn@Black_Wolf pour leurs interventions 😉.

Restant disponible, je vous souhaite de passer une excellente journée sur la Communauté 🌞.

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour !

Vous trouvez plus d'informations sur les offres en cours ici :
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/

Sauf erreur de ma part, le produit que vous avez sélectionné fait bien parti d'une offre en cours

Bonne journée
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Normalement oui vue ce qui est marqué sur votre lien, Vous pouvez toujours demander et vous verrez la réponse de Samsung.
Il faut remplir en ligne le dossier ODR en respectant scrupuleusement les instructions.
Bonne journée
NB : en général en commence un post ici par bonjour et en termine par merci minimum vous êtes sur un forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung comme vous pas des robots 🤖
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Mat1212 😊.

J'espère que vous allez bien !

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail 🙏.

Si vous achetez votre SSD Externe T5 EVO 4 To sur le site FNAC.COM, vous serez bel et bien éligible à l'offre "Le grand stockage de Printemps" disponible sur notre site jusqu'au 16 juillet 2024 depuis ce lien.

Vous pouvez vous assurer d'avoir tout ce qu'il faut pour la participation en prenant connaissance des modalités de participations.

Par ailleurs, il est recommandé de dire "Bonjour" à l'entame d'un post comme le suggère la Charte de la Communauté Samsung. Cela incitera les autres utilisateurs à vous apporter leur aide 😉.

Un sincère merci à @Alex-Mn@Black_Wolf pour leurs interventions 😉.

Restant disponible, je vous souhaite de passer une excellente journée sur la Communauté 🌞.

0 Compliments