22-10-2023 03:22 PM - modifié 22-10-2023 09:33 PM
Bonjour à tous,
Je suis très très déçue après plusieurs semaines en n'ayant reçu aucun mail concernant mon dossier de remboursement.
Je me connecte aujourd'hui et je vois que celui-ci est refusé, j'ai donné toutes les informations, bien découper l'étiquette comme demandé sur la feuille de remboursement. J'ai suivi toutes les procédures correctement.
Et je vois une réponse comme quoi l'étiquette n'est pas découpée correctement...
Vraiment Samsung..., on m'avait déjà averti des offres de remboursement de Samsung qui finissent par des échecs donc j'avais bien tout vérifié que le code EMEI est correct, que toutes les informations sont bien visibles et entourées sur la facture et que le code barre est bien visible sur l'étiquette.
Je ne comprends pas cette décision...
En espérant recevoir une réponse concluante et positive de votre part,
Très bonne journée à vous,
22-10-2023 03:32 PM - modifié 22-10-2023 05:57 PM
le 22-10-2023 03:37 PM
Bonjour et bienvenue @Stephanie351 ,
Si vous avez convenablement découpé et photographié l'étiquette, c'est surprenant que ça ai été refusé pour cette raison.
Il faudra attendre lundi pour qu'un modérateur passe sur votre post.
Pour ma part, après avoir participé à 6 ODR, aucune n'a été refusée, ce n'est donc pas une arnaque comme stipulé dans votre titre.
le 22-10-2023 04:25 PM
Bonjour @Stephanie351 @anthony9876 @Derbi
@Stephanie351 la plupart des Offres qui terminent pas un échec c'est a cause du client qui n'a pas respecté les conditions de participation. Comme l'ami Derbi je n'ai jamais eu de refus, j'en suis a 25 participations.
Je vais demander a un modérateur Pro Offres de vous venir en aide.
le 22-10-2023 08:27 PM
le 23-10-2023 12:34 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Stephanie351 🥰.
Heureuse de vous compter parmi nous.
J'ai bien pris connaissance de votre demande et ensemble, nous allons vérifier votre participation.
De ce fait, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît 😊.
En effet, pour chaque offre de remboursement Samsung, il y a des conditions qui y sont associées et le respect de ces dernières est primordial pour bénéficier du remboursement.
Je remercie @AlanPrajna, @Pi_Jo_75, @Derbi et @anthony9876 pour leurs interventions 🙏🤍.
Je reste disponible au besoin sur la Communauté 😉.
Très belle journée à vous 🌞.