Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

dossier soi-disant non conforme

(Sujet créé le : 17-07-2023 09:48 PM)
332 Visites
YBHF7
Journeyman
Options

Objet : Remboursement de 70 € (montre connectée Galaxy Watch5 Pro).

Après un second envoi car non conforme aux directives préconisées du dossier, vous me demandez, pour la 3e fois, une preuve conforme à vos exigences (découpe de l'étiquette). Croyez-vous que les renseignements fournis (numéro de série unique, facture et preuve d'achat dans magasin) soient des faux ? J'aurais tendance à penser que vous cherchez un motif pour ne pas rembourser. Vous êtes très proche de publicité mensongère !  En ce qui me concerne, je n'achèterai plus de produit Samsung. Vous avez perdu un client.

Une longue liste de réclamations, formulées par d'autres clients,  est accessible en ligne pour des raisons semblables dont le seul but est DE NE PAS REMBOURSER.

P U B L I C I T E    M E N S O N GE R E !

Inutile qu'un obscur individu me réponde.

VOUS ETES UN IMPOSTEUR.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @YBHF7 🙂,

J'espère que vous allez bien !

J'ai bien pris connaissance de votre message et je suis vraiment navrée par rapport à la situation que vous rencontrez 😥.

Avant toute chose, je tiens à rappeler qu'il est toujours agréable d'écrire un petit bonjour avant de rédiger votre demande. Cela incite les autres utilisateurs à vous apporter leur aide 😊.

Aussi je viens de déplacer votre post dans la bonne catégorie.

En effet, l'étiquette préalablement découpée du carton d'emballage de votre produit fait partie des conditions d'éligibilités renseignées dans les modalités de l'offre. Il ne s'agit donc pas d'une arnaque de la part de Samsung puisque le respect de ces modalités déclenche impérativement la validation et le remboursement qu'il soit pécuniaire ou non .

Par ailleurs, afin de me permettre d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous prie de me faire un retour par message privé avec votre numéro de dossier ainsi que l'adresse e-mail utilisée.

Je remercie @Pi_Jo_75 et @Temuël pour leurs interventions 🙏🤍.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Très belle journée à tous 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @YBHF7 

Que ce passe t il? N'avez vous pas découpé l'étiquette? C'est ça le soucis? 

Il n'y a pas de publicité mensongère, il suffit seulement de respecter les CDP.

Un extrait du mail que je viens de recevoir:

Votre participation à l’offre Galaxy Series - S23 Series est validée.

Pi_Jo_75_3-1689624303178.jpeg

Bonjour ****** *******,

Votre participation du 01/06/2023 à notre offre Galaxy Series - S23 Series est validée.

Pi_Jo_75_4-1689624420079.png

Signé : Un simple utilisateur de la marque

Temuël
Voyager
Options
Bonsoir YBHF7

J'ai aussi eu une participation non conforme car je n'avais pas fourni de photo de l'étiquette du produit découpée.

Je me suis exécuté et je l'ai envoyé de nouveau le remboursement à été effectif peu de temps après.

J'ai eu mon remboursement de 150€ sur mon compte dans la foulée. Je pense que ça a pris en tout 3semaines max. En comprenant mon erreur.

Je pense qu'il doit y avoir des affaire juridique ou autre dans cette découpe d'étiquette. Dans tout les cas vous devriez la découper.

Bonne soirée,
Temuël 🐼
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @YBHF7 🙂,

J'ai bien pris connaissance de votre message et je suis vraiment navrée par rapport à la situation que vous rencontrez 😥.

Avant toute chose, je tiens à rappeler qu'il est toujours agréable d'écrire un petit bonjour avant de rédiger votre demande. Cela incite les autres utilisateurs à vous apporter leur aide 😊.

Aussi je viens de déplacer votre post dans la bonne catégorie.

En effet, l'étiquette préalablement découpée du carton d'emballage de votre produit fait partie des conditions d'éligibilités renseignées dans les modalités de l'offre. Il ne s'agit donc pas d'une arnaque de la part de Samsung puisque le respect de ces modalités déclenche impérativement la validation et le remboursement qu'il soit pécuniaire ou non .

Par ailleurs, afin de me permettre d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous prie de me faire un retour par message privé avec votre numéro de dossier ainsi que l'adresse e-mail utilisée.

Je remercie @Pi_Jo_75 et @Temuël pour leurs interventions 🙏🤍.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Très belle journée à tous 🌞.

0 Compliments
portman53
First Poster
Options
Bonjour moi j’ai un problème mon dossier ma été refusé alors que j’ai bien tout respecté à la lettre et à 3 reprises il mon refusé le dossier du coup je ne peux plus faire quoi que ce soit je suis dans l’incompréhension je ne sais pas si vous pouvez m’aider.
Pour info j’ai acheté un s24 ultra et une offre pour une montre watch 6 ma été proposé au moment de l’achat se qui m'a donné envie d’acheté le téléphone avec du recul je trouve que ces une bonne technique de vente à moins que réellement il donne des montres mais j’ai bien peur que non
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @portman53 , dossier refusé, vous n'avez pas eu la montre? 

Avez  vous fait attention au "  *  " qui vous dit que le stock est limité. 

AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @portman53 🙂.

Je suis navrée par rapport à la situation rencontrée 😟.

Nos offres sont conditionnées par des modalités et leur respect est indispensable pour obtenir le remboursement attendu .

Pour une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à me faire un retour en privé avec votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée 🌞.

0 Compliments