Bonjour. Bonne journée. J'espère que cela vous va bien. J'ai acheté un Samsung s24+ (512go) à la Fnac strasbourg le 20 septembre. J'ai payé le téléphone en totalité.
En fait, Samsung organisait une promotion du 4 au 23 septembre (achetez une série S24 et obtenez une Galaxy Tab A9) pendant cette période et la seule raison pour laquelle j'ai acheté à la Fnac était parce qu'ils mettaient également en œuvre la promotion.
Cependant, après avoir payé le téléphone, l'agent commercial m'a dit que le Galaxy Tab A9 était en rupture de stock. Il a également dit que le téléphone n'était pas en magasin et il l'a donc commandé ce jour-là : je l'ai vu (le 20 septembre, qui est toujours dans la fenêtre de promotion). .
L'agent commercial à la fnac strasbourg qui m'a vendu m'avait dit " Je suis aussi agent Samsung et tant que vous l'aurez commandé pendant la période de promotion, vous obtiendrez votre téléphone avec la galaxy tab". J'avais demandé à cet agent et je lui avais même dit que je le porterais à la police s'il me racontait des histoires quand je viendrais chercher la note et il m'a assuré.
J'ai reçu le téléphone et quand je suis allé récupérer l'onglet Galaxy, ils refusent de me dire que la date est passée. Comment s'est passée la date,lorsque le téléphone a été acheté pendant les dates de promotion ? C'est la première fois que je reçois quelque chose de la FNAC mais être exploité est quelque chose que je déteste. Je demandais et le directeur et les autres membres du personnel, y compris le personnel qui m'a vendu, n'arrêtaient pas de mentir. Le garçon ne veut même pas me dire son nom et le personnel le cache. J'ai toujours le reçu du téléphone indiquant quand je l'ai payé. J'avais été motivé pour acheter le Samsung S24+ en partie à cause de cette promotion et maintenant, il semble que j'ai été escroqué. Pour l'instant, le service client Samsung qui m'a répondu sur WhatsApp ne m'aide pas même si (cet achat a été effectué dans le cadre de la promotion), j'ai été redirigé vers différents services par l'agent Samsung sur WhatsApp, et même les employés de la fnac sont silencieux et insensible.
Je ne sais pas quoi faire et toute aide sur la façon de s'y prendre sera appréciée.