Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Facture Galaxy watch 6 offerte avec ODR S24

(Sujet créé le : 19-03-2024 08:03 AM)
544 Visites
Zefulon
Journeyman
Options
Bonjour,

Avec l'achat de mon galaxy s24 j'ai profité d'une ODR pour avoir une galaxie watch 6 gratuite.
Tout s'est bien passé j'ai reçu ma montre je l'ai essayé malheureusement cela ne me plaît pas.
Je vais donc la mettre en vente mais pour cela j'ai besoin d'une facture ou d'une preuve d'achat du site Samsung pour que la personne qui m'achètera cette montre puisse la passer en garantie si cela s'avère nécessaire.

Je devais normalement recevoir un mail de Samsung au moment de la réception de la montre mais je n'ai rien reçu du tout.
J'ai eu le service client au téléphone pour leur expliquer il y a 15 jours qui n'a malheureusement visiblement pas compris puisque le problème n'est toujours pas corrigé.

Merci de votre aide
6 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Zefulon 🙂
Est-ce que ce Post Résolu, avec des réponses, peut vous être utile ? (si il correspond à votre demande) :
https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/facture-galaxy-watch-6-odr/td-p/9453817?src=ShareByUs...
@AnaK1 pourra vous accompagner également dans votre demande.
Belle journée 🌞1710878666410_1710878666398_0.jpg
0 Compliments
Zefulon
Journeyman
Options
Bonjour, malheureusement cela ne répond pas clairement au problème.
Nous devons avoir un document papier pour cela ou au moins pouvant être imprimé.
Je n'ai pas reçu la mail comme cela devrait être le cas.
0 Compliments
Christoff30
Voyager
Options
Bonjour,
Quand j'ai reçu mon offre, la facture était bien dans le carton. Par contre elle était un peu collée au fond du carton, j'ai failli ne pas la voir et la jeter.
0 Compliments
Zefulon
Journeyman
Options
Merci pour votre réponse.
Dans mon carton il n'y avait qu'un bon de livraison.
Je viens de vérifier à l'instant rien de plus collé à l'intérieur.
0 Compliments
Zefulon
Journeyman
Options
Le service client Samsung vient de me dire par chat qu'étant donné que la montre est une dotation si je la vendais la personne qui l'achèterait ne pourrai pas avoir de garantie.
C'est quand même un comble un cadeau qui ne nous appartient pas vraiment...
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Zefulonnous n'établissons malheureusement pas de facture pour les dotations.

À cet effet, effectivement, si vous revendez votre Watch le nouveau propriétaire ne pourra pas faire valoir ses droits pour la garantie, car il n'aura pas accès à toutes les infirmations relatives à votre participation notamment le numéro de dossier.

Je suis sincèrement navrée de ne pas pouvoir donner suite favorable à votre demande 😞.

Merci de votre compréhension et passez un bel après-midi.

0 Compliments