Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Code-barre carton barre de son HW-Q60C

(Sujet créé le : 26-12-2023 05:49 PM)
355 Visites
charlesb87
Apprentice
Options

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai jeté le carton de ma barre de son HW-Q60C Barre de son eligible à un ODR de 100€ . Je m'en suis rendu compte trop tard et les poubelles étaient passé dans mon village (forcément, le jour de Noël ...): je suis très embêté car j'ai choisi cette barre de son pour son offre de remboursement. 

Ubaldi (Boutique en ligne ou j'ai acheté), que j'ai contacté ce matin ne peut hélas pas me venir en aide...

J'ai la facture originale du magasin ou j'ai acheté la barre de son, ainsi que le code barre et le SN derrière la barre de son et le caisson de basse.  Je suis prêt à faire une déclaration sur l'honneur que j'ai bien acheté ce produit neuf en ligne et que j'en suis le seul et premier propriétaire.

Savez-vous si cela peut être suffisant aux yeux de Samsung ?

Belle soirée à tous

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@charlesb87, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Bien qu'il faut respecter les modalités de l'offre comme l'a souligné @Pi_Jo_75, vous pouvez toutefois procéder autrement pour remplacer la photo de l'étiquette découpée de votre barre de son.  

Vous prenez le journal du jour, avec la date du jour entouré et placez-le tout près de la plaque signalétique de votre produit.

Ci-joint un exemple en guise.

Assurez-vous que les éléments figurant sur la barre de son soient parfaitement lisibles.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention sur ce fil. 

Je reste disponible sur la Communauté si besoin et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année 🥳.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @charlesb87 

Malheureusement les règles sont strictes, vous devez leur présenter toutes les pièces. 

charlesb87
Apprentice
Options

Bonjour et merci de votre retour,

je suis très surpris par cette réponse car la réponse inverse a été apporté ici: Résolu : ODR TV TQ65S90C carton jeté - Samsung Community

J'ai achete près de 4500€ de materiel samsung dernièrement (Réfrégirateur, barre de son, TV et lave-linge): Les règles sont stricte je l'entend, mais j'attend un peu de souplesse de la part de Samsung: Comme décrit dans le lien, une photo avec un journal du jour peut il suffir ? 

Belle soirée

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@charlesb87  faite comme indiqué dans le tuto de notre modérateur, en ca de soucis n'hésitez pas a revenir nous solliciter. 

Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@charlesb87, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Bien qu'il faut respecter les modalités de l'offre comme l'a souligné @Pi_Jo_75, vous pouvez toutefois procéder autrement pour remplacer la photo de l'étiquette découpée de votre barre de son.  

Vous prenez le journal du jour, avec la date du jour entouré et placez-le tout près de la plaque signalétique de votre produit.

Ci-joint un exemple en guise.

Assurez-vous que les éléments figurant sur la barre de son soient parfaitement lisibles.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention sur ce fil. 

Je reste disponible sur la Communauté si besoin et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année 🥳.

Amnahell
Helping Hand
Options
Les Regles sont hyper strictes sur les ODR et d'ailleurs les ODR c'est 1 produits =1 RiB car si tout les produits sont éligible...il faut que vous les enregistré 1 par 1 et non ensembles sinon c'est 1 ODR uniquement...J'espère que le Journal suffit aussi
JLHugo
First Poster
Options
j'ai perdu mon code PUK !
Comment le retrouver ?
charlesb87
Apprentice
Options

Salut Amnahell, j'ai le droit à 2 ODR, un pour la TV et un pour la barre de son: Vu que ce ne sont pas les mêmes offres tu crois que je dois quand meme donner 2 RIB? 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@JLHugo bonjour

Vous êtes dans la rubrique promo, je vous conseil d'ouvrir un nouveau poste dans la bonne rubrique.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@charlesb87 

La tv et la BDS font partie de 2 odr différentes? Si oui vous devez participer aux deux a chaque fois vous devez leur fournir tous les documents qu'ils vous demandent.

Même nom sur le facture et sur le RIB.

0 Compliments