Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arnaque sur ODR tab A9+

(Sujet créé le : 20-12-2023 04:50 PM)
590 Visites
Members_ahJwtek
Student
Options

Bonjour 

J ai envoyé un dossier pour un ODR de 50e et un cover hybride offert et mon dossier reviens non conforme et clôturé

J ai appelé 3 fois et a chaque fois c est le menu déroulant on me réponds exactement la même chose.

J ai envoyé une photo de l étiquette avec le code barre bien lisible  je ne l avais pas découpé car je ne vais pas découper la boîte qui est pour un cadeau de Noël.

Bref je téléphone et on me dit il faut découpé la boîte .

Bon je découpé temps pis je l envoie et la pafff le dossier est non conforme  la photo n est pas lisible alors que je leur soutien que j ai  l original et qui n est pas du tout flou

Au telephone les 3 personnes me disent on ne peux plus rien faire c est Refusé et le dossier est  clôturé.

C est un peu facile 

Il est écrit nulle part qu on a que 2 chances de réussir 

Il n accepté même pas le fait que le site puisse être défaillant et que la photo apparaisse flou .

J ai l original et elle est parfaitement nette est lisible

Qui a eu ce souci ??

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_ahJwtek 👋.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.

Je suis navrée par rapport à la situation rencontrée 😔.

Toutefois, je tenais à vous informer que j'ai déplacé votre message dans la bonne catégorie "Promotions".

Cependant, la découpe de l'étiquette du carton d'emballage de votre produit est obligatoire pour pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement.

Afin d'avoir une visibilité sur la participation, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Je remercie @Pi_Jo_75  pour son intervention.

Belle soirée à tous .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @OD8 👋,

Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée par rapport à la situation que vous avez rencontrée 😥.

Cependant, je peux vous assurer qu'il ne s'agit aucunement d'une anarque et que si les conditions de l'offre sont respectées comme l'a dit @Pi_Jo_75, il n'y a pas de raison pour que vous n'entriez pas en possession de votre remboursement.

Afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi lors de l'inscription.

Je vous remercie pour votre intervention @Pi_Jo_75 .

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Members_ahJwtek 

Pourriez vous me laisser le lien des conditions de participation? 

Qui a eu ce souci ?? plus de 20 participations, j'ai toujours découpé l'étiquette, a une époque il faillais envoyer l'étiquette découpé par courrier!

0 Compliments
Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_ahJwtek 👋.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.

Je suis navrée par rapport à la situation rencontrée 😔.

Toutefois, je tenais à vous informer que j'ai déplacé votre message dans la bonne catégorie "Promotions".

Cependant, la découpe de l'étiquette du carton d'emballage de votre produit est obligatoire pour pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement.

Afin d'avoir une visibilité sur la participation, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Je remercie @Pi_Jo_75  pour son intervention.

Belle soirée à tous .

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @AmphoraS 

@Members_ahJwtek vous parlez de cet ODR?

https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/galaxy-tab-a9-series-870/

Les modalités de participation:

https://offres.samsung.fr/media/promotions/7/0/2/20231124133207/6560a294a71eb_Leaflet_Galaxy_Tab_A9_...

Paragraphe 2:

Pi_Jo_75_1-1703092522584.png

Paragraphe 3

Pi_Jo_75_2-1703092595637.png

"Il est écrit nulle part qu on a que 2 chances de réussir  ":

Toute participation non effectuée sur le site www.samsung.com/fr/offer/cashback/ ou contenant tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, sera considérée comme non conforme et sera définitivement rejetée.

Juste au dessus Tout est clair, il suffit de lire.

Members_ahJwtek
Student
Options

Bonjour 

J ai envoyé une photo lisible c est samsung qui affirme que c est flou 

J ai vérifier avant d envoyé et j ai l original.

En vérifiant sur le dossier maintenant on constate que seulement la parti concernée est flou l autre côté de la photo est nette 

Bizarre.  

Et encore une fois il est écrit nulle part 

ATTENTION VOUS N AVEZ QU UN SEUL ESSAI !!!

L odr est jusque fin janvier donc il faut aussi être correct et indulgent internet à aussi des défaillances.

Merci de votre compréhension 

0 Compliments
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @Members_ahJwtek,

Je viens de vous laisser un message en privé.

Je vous invite à y jeter un coup d'œil s'il vous plaît 🙏.

Bon après-midi à vous.

OD8
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis victime de la même arnaque.
Samsung propose une offre dont le format est loin d’être convivial. 2 réponses spécifiant uniquement photo non conforme sans plus de précision. Je répond en prenant de nouvelles photos mais encore refus.

Décidément  j’appelle pour déjà comprendre qu’il fallait une photo avec la preuve du découpage, je propose donc de la leur envoyer , mais non c’est trop tard Samsung ne veut plus rien savoir. Belle arnaque ou l’on n’explique pas ce qui ne va pas pour ensuite le refuser plus facilement, c’est pas honnête.

J’ai déjà acheté plusieurs produits Samsung mais aujourd’hui je me sens floué et lèsé par une promesse non tenue par Samsung pendant les périodes de fêtes.

Cordialement

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @OD8 

Je suis désolé pour cette situation , mais il y a quelque chose que j'ai du mal a comprendre. 

J'en suis a plus de 20 ODR remboursées depuis 2015 ou 2016.

Depuis quelques années le process est simplifié, nous avons la possibilité d'envoyer les documents sur l'interface web,  cerise sur le gâteau, il y a des photos avec des exemples, avec tout ça les user arrivent encore a envoyer des photos non conforme! 

Lisez bien le CDP, il est bien stipulé que si le dossier est incomplet et non conforme il est rejeté. 

Alors je suis tombé sur des ODR des concurrentes Sony, LG , Xiaomi, Philips et d'autres, c'est le même sous traitant qui gère les dossiers , les conditions sont identiques, alors dire c'est très facile de dires plus jamais Samsung!

@OD8 cette remarque est pour tout ceux qui ne respectent pas les CDP pas uniquement pour vous. 

0 Compliments
Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @OD8 👋,

Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée par rapport à la situation que vous avez rencontrée 😥.

Cependant, je peux vous assurer qu'il ne s'agit aucunement d'une anarque et que si les conditions de l'offre sont respectées comme l'a dit @Pi_Jo_75, il n'y a pas de raison pour que vous n'entriez pas en possession de votre remboursement.

Afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi lors de l'inscription.

Je vous remercie pour votre intervention @Pi_Jo_75 .

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

OD8
First Poster
Options

Salut Amphoras,

Merci pour le suivi.

Comme convenu dossier XXXXXXX et l’adresse e-mail: XXXXXXXXXXX

Cordialement

OD8

0 Compliments