Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ARNAQUE ODR WATCH 7 OFFERTE

(Sujet créé le : 07-02-2025 04:42 PM)
172 Visites
Nattttttt
Journeyman
Options
Bonjour, 

J'ai récemment acheté un Samsung S25 ultra via le deal SFR. Et j'ai souhaité participer à l'odr pour recevoir la watch 7 (j'avais en parti sauté le pas car elle était vendue avec)

N'ayant reçu qu'une espèce de mail de confirmation / "facture" de la part de red, j'ai envoyé ceci pour l'odr Samsung.

Dossier refusé une première fois car fichier pas lisible, j'ai donc renvoyé le même document cette fois ci entouré bien en gros date, IMEI, prix, modèle.

Dossier refusé une deuxième fois car facture manquante, entre temps j'ai contacté red qui m'a envoyé la vraie facture, je la met donc en pièce jointe (je m'en assure bien avec le nom etc...) et j'envoie. 

Dossier refusé définitivement une dernière fois, et je m'aperçois dans le récapitulatif que la facture ne s'était pas mise à jour dans leur dossier.

J'ai l'impression que leur système d'ODR est purement et simplement fait de façon à ce que le moins de personnes possible obtiennent gain de cause et cela m'exaspère.

Voilà mon message n'est pas clair et je m'en excuse mais ça fait maintenant 4h que je débat au téléphone et par chat avec tout leurs conseillers et qu'ils me répètent la même chose mot pour mot comme si ils étaient formés à refuser les odr....
30 Réponses
Cloudtruck
Explorer
Options
Bonjour,
pour ma part je suis passé aussi par sfr, j'ai bien reçu la facture par mail que j'ai téléchargé en pdf, il est vrai que les étapes sont longues et fastidieuse, mais je vous assure que ça fonctionne et qu'il n'y a pas d'arnaque je vous conseille de le faire par ordinateur, dans mon cas sur la version mobile c'était très périlleux, tapez bien odr Samsung s25 sur Google, si besoin fournissez des captures d'écrans j'essaierai de vous aider

Cordialement
Nattttttt
Journeyman
Options
Bonjour, merci de votre réponse, je n'avais rien reçu par mail et ai du leur réclamer, ils s'en était excusé et tout est rentré dans l'ordre. Le hic c'est que Samsung refuse d'admettre leur problème technique lors de la deuxième tentative d'envoi de la facture, et que je suis maintenant bloqué pour avoir la montre.
Ils le savent et font bien en sorte d'envoyer le moins de montre possible malheureusement
Cloudtruck
Explorer
Options
D'accord je vois, vous êtes bloqué à une étape spécifique ?

Normalement il y'a 5 grandes étapes, si vous avez le message associé au blocage je veux bien.

Oui il y'a certainement quelque chose de mis en place pour dissuader l'acheteur 😅
Nattttttt
Journeyman
Options
Leur système est fait en sorte que l'on a que deux essais pour envoyer les documents nécessaires, si ils jugent qu'au bout du deuxième ce n'est toujours pas bon, et bah il est impossible de recevoir l'ODR
0 Compliments
Shadowbun
Navigator
Options
Bonsoir ,

Il n’y a pas d’arnaque , il faut remplir comme demandé le dossier , avec les éléments demandés . Si le dossier n’est pas conforme il est refusé .

Voici les modalités en capture d’écran .

Bonne soirée .
1738946650568.jpg
Cloudtruck
Explorer
Options
Si jamais comme vous dites, le dossier est bloqué essayez de créer un autre compte Samsung, et de repartir à zéro, dans tout les cas vous êtes dans vos droits et ce n'est pas possible de ne pas pouvoir bénéficier de cette avantage.
Nattttttt
Journeyman
Options
C'est chose déjà faite, malheureusement pour eux je ne suis plus dans mon droit, je trouve cela aussi ahurissant que vous... Mais malheureusement le monde n'est pas tout rose, et même les entreprises multimilliardaires comme Samsung font les rapiats.
0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Nattttttt.

Je suis navrée par rapport à la situation rencontrée 😞.

Je comprends parfaitement votre mécontentement, cependant, je vous assure, les offres de remboursement Samsung sont bel et bien réelles.

Si toutes les conditions d'éligibilités sont respectées, vous recevrez impérativement le remboursement escompté.

Par ailleurs, dans le but de me permettre d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer en privé, depuis le lien ci-dessous, votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée s'il vous plaît :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)

@Cloudtruck et  @Shadowbun, je vous remercie pour vos interventions 🙂.

Passez une bonne soirée ❄️.

MajesticO_o
Explorer
Options
J'ai le même problème moi aussi ,j'ai acheté le s25 ultra dans un Samsung store ,et quand j'ai fait la demande de remboursement pour la watch 7,j'ai reçu le message me disant que la demande à été définitivement traitée comme non conforme