Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Adresse mail différente offre Samsung S24 et Galaxy watch 6

(Sujet créé le : 09-02-2024 08:00 PM)
350 Visites
Members_ivitoXZ
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Mon beau-père ayant acheté récemment le S24, nous avons fait la demande de participation pour l'offre Galaxy Watch 6.

Tous les documents sont bons. Mais ayant fait la demande sur MON compte Samsung (il n'en avait pas), j'ai peur qu'ils refusent la demande car l'adresse mail du compte Samsung n'est pas la même que le mail de mon beau-père.

Vu que les délais de réponse sont longs, j'ai peur qu'il soit trop tard d'attendre de savoir si ça passe avant de refaire une nouvelle demande. Quelqu'un a-t-il été dans le même cas ?

Merci pour vos retours.

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_ivitoXZ 👋,

J'espère que vous allez bien !

Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Pour une meilleure visibilité sur les participations, je vous invite à me faire un retour par message privé avec les deux numéros de dossiers, s'il vous plaît.

Je remercie @Pi_Jo_75 et @Jojo13140 pour leurs interventions .

À très vite 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Le nom sur la facture peut être différente de celui du compte samsung j'ai fait de même lors de l'achat de mon zflip5 dont le nom sur la facture était celui de ma mère et le remboursement à été accepté

Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Oui @Jojo13140, le nom sur la facture d'achat est dispensable 🙂.

➡ Dans le cadre d'un remboursement, il est capital que le nom et prénom inscrits sur la participation soient les mêmes que ceux inscrits sur le RIB à fournir.

➡ S'il s'agit d'un cadeau à obtenir, il faudra juste faire attention à ce que le nom, prénom ainsi que l'adresse postale inscrits sur la participation soient conforme pour une livraison efficace sans grande difficulté.

Je reste disponible sur la Communauté et vous souhaite une excellente journée 🌞.

9 Réponses
Jojo13140
Troubleshooter
Options
En principe du moment que la demande à été faite au nom de votre beau père tout et bon même si ce la été fait avec votre compte samsung mais le mieux aurait été de lui créer son propre compte samsung
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_ivitoXZ @Jojo13140 

@Members_ivitoXZ  je vais essayer de faire un petit résumé pour mieux comprendre.

Vous avez fait une demande de remboursement avec votre compte samsung ( mail + mdp) 

La facture + le rib au nom de votre beau père .

Pourquoi parlez vous de l'adresse mail de votre beau père, je ne me rappelle pas qu'on demande une adresse mail dans l'étape 3,4 ou 5.  

Pi_Jo_75_0-1707509653878.png

Ne faite surtout pas une autre demande.

Par contre si vous pouvez me laisser le lien de l'offre, je serais ravi de prendre connaissance des conditions de participation. 

0 Compliments
elvakeros
First Poster
Options
Météo France
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @elvakeros 

Soyez le bienvenu dans ce forum communautaire. 

Votre intervention dans ce poste est très enrichissante, je vous remercie beaucoup. 

0 Compliments
Members_ivitoXZ
Apprentice
Options

Malheureusement, j'en ai refait une ensuite avec un nouveau compte Samsung au nom de mon beau père... quel est le risque ? Je ne pouvais pas modifier ma demande...

Il ne faut pas rentrer d'adresse mail mais sur le récapitulatif de la demande, ils mettaient le nom de mon compte et non celui de mon beau-père. Ce qui ne coïncidait pas avec la facture.  Par contre, vous le parlez de RIB mais ils ne demandent pas cela dans le formulaire.

0 Compliments
Members_ivitoXZ
Apprentice
Options
0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_ivitoXZ 👋,

J'espère que vous allez bien !

Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Pour une meilleure visibilité sur les participations, je vous invite à me faire un retour par message privé avec les deux numéros de dossiers, s'il vous plaît.

Je remercie @Pi_Jo_75 et @Jojo13140 pour leurs interventions .

À très vite 🙂.

0 Compliments
Solution
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Le nom sur la facture peut être différente de celui du compte samsung j'ai fait de même lors de l'achat de mon zflip5 dont le nom sur la facture était celui de ma mère et le remboursement à été accepté
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Oui @Jojo13140, le nom sur la facture d'achat est dispensable 🙂.

➡ Dans le cadre d'un remboursement, il est capital que le nom et prénom inscrits sur la participation soient les mêmes que ceux inscrits sur le RIB à fournir.

➡ S'il s'agit d'un cadeau à obtenir, il faudra juste faire attention à ce que le nom, prénom ainsi que l'adresse postale inscrits sur la participation soient conforme pour une livraison efficace sans grande difficulté.

Je reste disponible sur la Communauté et vous souhaite une excellente journée 🌞.