le 09-02-2024 08:00 PM
Bonjour à tous,
Mon beau-père ayant acheté récemment le S24, nous avons fait la demande de participation pour l'offre Galaxy Watch 6.
Tous les documents sont bons. Mais ayant fait la demande sur MON compte Samsung (il n'en avait pas), j'ai peur qu'ils refusent la demande car l'adresse mail du compte Samsung n'est pas la même que le mail de mon beau-père.
Vu que les délais de réponse sont longs, j'ai peur qu'il soit trop tard d'attendre de savoir si ça passe avant de refaire une nouvelle demande. Quelqu'un a-t-il été dans le même cas ?
Merci pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
13-02-2024 11:27 AM - modifié 13-02-2024 11:29 AM
Bonjour @Members_ivitoXZ 👋,
J'espère que vous allez bien !
Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Pour une meilleure visibilité sur les participations, je vous invite à me faire un retour par message privé avec les deux numéros de dossiers, s'il vous plaît.
Je remercie @Pi_Jo_75 et @Jojo13140 pour leurs interventions ✨.
À très vite 🙂.
le 13-02-2024 11:32 AM
13-02-2024 12:22 PM - modifié 13-02-2024 12:29 PM
Oui @Jojo13140, le nom sur la facture d'achat est dispensable 🙂.
➡ Dans le cadre d'un remboursement, il est capital que le nom et prénom inscrits sur la participation soient les mêmes que ceux inscrits sur le RIB à fournir.
➡ S'il s'agit d'un cadeau à obtenir, il faudra juste faire attention à ce que le nom, prénom ainsi que l'adresse postale inscrits sur la participation soient conforme pour une livraison efficace sans grande difficulté.
Je reste disponible sur la Communauté et vous souhaite une excellente journée 🌞.
le 09-02-2024 08:35 PM
le 09-02-2024 09:15 PM
Bonsoir @Members_ivitoXZ @Jojo13140
@Members_ivitoXZ je vais essayer de faire un petit résumé pour mieux comprendre.
Vous avez fait une demande de remboursement avec votre compte samsung ( mail + mdp)
La facture + le rib au nom de votre beau père .
Pourquoi parlez vous de l'adresse mail de votre beau père, je ne me rappelle pas qu'on demande une adresse mail dans l'étape 3,4 ou 5.
Ne faite surtout pas une autre demande.
Par contre si vous pouvez me laisser le lien de l'offre, je serais ravi de prendre connaissance des conditions de participation.
le 09-02-2024 09:41 PM
le 09-02-2024 09:45 PM
Bonsoir @elvakeros
Soyez le bienvenu dans ce forum communautaire.
Votre intervention dans ce poste est très enrichissante, je vous remercie beaucoup.
le 09-02-2024 11:26 PM
Malheureusement, j'en ai refait une ensuite avec un nouveau compte Samsung au nom de mon beau père... quel est le risque ? Je ne pouvais pas modifier ma demande...
Il ne faut pas rentrer d'adresse mail mais sur le récapitulatif de la demande, ils mettaient le nom de mon compte et non celui de mon beau-père. Ce qui ne coïncidait pas avec la facture. Par contre, vous le parlez de RIB mais ils ne demandent pas cela dans le formulaire.
le 09-02-2024 11:28 PM
Voici le lien :
13-02-2024 11:27 AM - modifié 13-02-2024 11:29 AM
Bonjour @Members_ivitoXZ 👋,
J'espère que vous allez bien !
Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Pour une meilleure visibilité sur les participations, je vous invite à me faire un retour par message privé avec les deux numéros de dossiers, s'il vous plaît.
Je remercie @Pi_Jo_75 et @Jojo13140 pour leurs interventions ✨.
À très vite 🙂.
le 13-02-2024 11:32 AM
13-02-2024 12:22 PM - modifié 13-02-2024 12:29 PM
Oui @Jojo13140, le nom sur la facture d'achat est dispensable 🙂.
➡ Dans le cadre d'un remboursement, il est capital que le nom et prénom inscrits sur la participation soient les mêmes que ceux inscrits sur le RIB à fournir.
➡ S'il s'agit d'un cadeau à obtenir, il faudra juste faire attention à ce que le nom, prénom ainsi que l'adresse postale inscrits sur la participation soient conforme pour une livraison efficace sans grande difficulté.
Je reste disponible sur la Communauté et vous souhaite une excellente journée 🌞.