le 22-06-2023 08:34 PM
tout est dans le titre je prend un #s23 avec l'offre de remboursement je commence les démarches mais ça coince dès le début ... je rentre mon adresse et là samsung me propose plusieurs adresses mais avec des villes différentes. Je choisi la seul et unique "l'escarène" seulement une fois sélectionnée et après avoir validé voici ce qui me bloque à l'étape suivante :le format est incorrect (uniquement lettres, espace et "-,.")" Mais c'est le site qui me laisse pas le choix ! BON OK je tente de modifier mais impossible!!!!et j'ai testé de plusieurs ordis ou smartphones c'est bloqué on ne peut pas modifier la ville qui est proposé par samsung mais qui n'est pas valide pour samsung oui oui oui.... bref si quelqu'un sait comment faire je suis preneur car c'est plutôt ubuesque....
En vous remerciant Math
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-06-2023 05:25 PM
Bonjour et bienvenu sur la Communauté Samsung @raganeau 👋.
J'espère que vous allez bien !
Sur notre Communauté, il est important de dire "Bonjour" en commençant vos messages ; cela incite les autres utilisateurs à vous répondre 😌.
Étant nouveau sur le forum, je vous invite à prendre connaissance de la charte afin de vous conformer à ses règles 😉.
En effet, pour une meilleure assistance, je vous prie de me revenir en message privé avec votre adresse complète.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.
le 23-06-2023 05:25 PM
Bonjour et bienvenu sur la Communauté Samsung @raganeau 👋.
Sur notre Communauté, il est important de dire "Bonjour" en commençant vos messages ; cela incite les autres utilisateurs à vous répondre 😌.
Étant nouveau sur le forum, je vous invite à prendre connaissance de la charte afin de vous conformer à ses règles 😉.
En effet, pour une meilleure assistance, je vous prie de me revenir en message privé avec votre adresse complète.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.
le 05-10-2023 09:55 AM
le 05-10-2023 10:06 AM
le 09-09-2024 08:33 PM
le 10-09-2024 10:18 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @jul41 👋,
En effet, concernant votre demande, je vous invite à renseigner uniquement la ville au niveau de la rubrique "Adresse".
Si l'adresse n'apparaît toujours pas au complet dans le menu déroulant, vous verrez la mention "Essayer avec cette orthographe" dans le coin droit de la liste des suggestions 😉:
👉 Cliquez ensuite sur la mention "Essayer avec cette orthographe" et vous aurez la possibilité de renseigner la ville ainsi que le code postal de votre région 😊.
N'hésitez pas à me recontacter si besoin.
Agréable journée 🌹.