Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

adresse à remplir dans "mes données" invalide malgré que ce soit samsung qui me la propose..... comment faire?

(Sujet créé le : 22-06-2023 08:34 PM)
551 Visites
raganeau
First Poster
Options

tout est dans le titre je prend un #s23 avec l'offre de remboursement je commence les démarches mais ça coince dès le début ... je rentre mon adresse et là samsung me propose plusieurs adresses mais avec des villes différentes. Je choisi la seul et unique "l'escarène" seulement une fois sélectionnée et après avoir validé voici ce qui me bloque à l'étape suivante :le format est incorrect (uniquement lettres, espace et "-,.")" Mais c'est le site qui me laisse pas le choix ! BON OK je tente de modifier mais impossible!!!!et j'ai testé de plusieurs ordis ou smartphones c'est bloqué on ne peut pas modifier la ville qui est proposé par samsung mais qui n'est pas valide pour samsung oui oui oui.... bref si quelqu'un sait comment faire je suis preneur car c'est plutôt ubuesque....

En vous remerciant Math

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenu sur la Communauté Samsung @raganeau 👋.

J'espère que vous allez bien !

Sur notre Communauté, il est important de dire "Bonjour" en commençant vos messages ; cela incite les autres utilisateurs à vous répondre 😌.

Étant nouveau sur le forum, je vous invite à prendre connaissance de la charte afin de vous conformer à ses règles 😉.

En effet, pour une meilleure assistance, je vous prie de me revenir en message privé avec votre adresse complète.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenu sur la Communauté Samsung @raganeau 👋.

Sur notre Communauté, il est important de dire "Bonjour" en commençant vos messages ; cela incite les autres utilisateurs à vous répondre 😌.

Étant nouveau sur le forum, je vous invite à prendre connaissance de la charte afin de vous conformer à ses règles 😉.

En effet, pour une meilleure assistance, je vous prie de me revenir en message privé avec votre adresse complète.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Bubu78
Apprentice
Options
Bonjour
Même problème impossible de renseigner ma ville dans lodr Samsung back to school. I vela ne fonctionne pas et ne retrouve rien sur votre base
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Bubu78,

Je vous invite à faire de même en m'envoyant votre adresse complète par message privé.

À bientôt.

0 Compliments
jul41
Journeyman
Options
Bonjour, il m’est impossible de rentrer ma ville dans mes données personnelles, le site le propose une ville à côté de la mienne qui à un code postal identique...
Que faire ??
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @jul41 👋,

En effet, concernant votre demande, je vous invite à renseigner uniquement la ville au niveau de la rubrique "Adresse".

Si l'adresse n'apparaît toujours pas au complet dans le menu déroulant, vous verrez la mention "Essayer avec cette orthographe" dans le coin droit de la liste des suggestions 😉:

RufineA_0-1725956164262.png

👉 Cliquez ensuite sur la mention "Essayer avec cette orthographe" et vous aurez la possibilité de renseigner la ville ainsi que le code postal de votre région 😊.

N'hésitez pas à me recontacter si besoin.

Agréable journée 🌹.

0 Compliments