Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Accès formulaire participation ODR Galaxy Buds 3 pro impossible

(Sujet créé le : 23-01-2025 10:10 AM)
151 Visites
Jojolafrite
Journeyman
Options

Bonjour à tous, 

Je voulais savoir si vous aussi, vous aviez un souci pour accéder à l'offre de remboursement Galaxy Buds 3 pro ? 

En effet, lorsque je souhaite "participer à l'offre" via le lien disponible, une page internet mouline mais ensuite le "site est inaccessible" (voir pièce jointe) https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/xmas-galaxy-buds3-buds3-pro-1087/

J'ai acheté mes Galaxy Buds 3 pro début janvier, je peux encore soumettre ma participation en ligne jusqu'au 26/01 mais le problème d'accès est présent, depuis ce matin 

J'ai tenté en navigation PC, mobile, navigation privée mais rien n'y fait. 

Auriez-vous une solution ? 

Merci d'avance 

1000033716.png

0 Compliments
13 Réponses
Members_RzU0Aay
First Poster
Options

Bonjour,

Même problème. Il semble que le site de gestion des ODR ne fonctionne plus depuis des semaines et que c'est un problème récurent chez Samsung depuis des années. Le site marketing, vitrine de Samsung, lui, fonctionne très bien... Question de priorité. C'est très désagréable de se faire escroquer de la sorte par une grande marque. Elle va perdre quelques clients à commencer par moi.

0 Compliments
fksn
First Poster
Options

Bonjour,

Je me trouve exactement dans la même situation. C'est inacceptable ! Il est clair que sans l'ODR je n'aurais pas acheté Galaxy Buds 3 pro. Le site censé recevoir le dossier de l'ODR est opportunément "en maintenance". Il est indiqué "Service disponible dans quelques instants". Cela fait plusieurs jours que j'attends. Donc, non, désolé je n'ai pas non plus de solutions. De mon côté, un recours n'est pas exclu.

fksn_0-1737622868350.png

0 Compliments
Jojolafrite
Journeyman
Options

Hello, 

C'est vrai que j'ai eu un souci similaire sur ma précédente offre "satisfait ou remboursé the premiere". Le formulaire rencontrait une erreur avant de pourvoir finaliser. 

Mais ça s'est résolu en venant demander de l'aide ici. 

Car le chat, lui, n'est pas d'une aide exceptionnelle: il me demande d'essayer encore jusqu'à demain (alors que je lui ai dit que je galère déjà depuis hier) 

0 Compliments
Jojolafrite
Journeyman
Options

Hello, 

J'avais eu exactement ton problème lors de ma précédente ODR "satisfait ou remboursé": service indisponible durant plusieurs jours, cela s'est résolu ici.

Mais cette fois, c'est un autre message d'erreur: je n'accède même plus à la première page du formulaire 😅

0 Compliments
fksn
First Poster
Options

Bonjour Jojolfrite,

Merci pour la réponse et contribution. En revanche, le lien mentionné n'est pas actif (celui qui indique où demander de l'aide). Merci du retour !

0 Compliments
Jojolafrite
Journeyman
Options

Bonjour, 

De quel lien parlez vous exactement ? 

Je n'ai posté qu'un seul lien, dans mon post initial, qui correspond à l'ODR qui me pose problème. 

Aurai-je loupé un truc ? 

0 Compliments
fksn
First Poster
Options

J'ai mal compris "Mais ça s'est résolu en venant demander de l'aide ici. " Le "ici" correspond en fait à cette conversation proposée entre utilisateurs malheureux, et non pas à un lien web. Merci.

0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Je souhaite la bienvenue à @Members_RzU0Aay et @fksn sur la Communauté Samsung.

@Jojolafrite, j'ai bien pris connaissance de votre demande ainsi que celui de @Members_RzU0Aay et de @fksn.

Je vous présente nos excuses pour la difficulté rencontrée sur notre site actuellement 🙏.

En effet, pour raison de maintenance, notre plateforme dédiée aux offres de remboursement est momentanément indisponible. Nos équipes techniques sont à pied d'œuvre pour une résolution rapide. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à réessayer ultérieurement. Ne vous inquiétez pas, tout rentrera dans l'ordre bientôt 😊.

Je vous invite à conserver les captures à titre justificatif de votre participation pendant cette période de souci technique ✔️.

Merci et agréable journée à tous.

0 Compliments
fksn
First Poster
Options

Bonjour SergeA1,

Merci de cette réponse. Le délai est court (25/01/2025) pour déposer les éléments de preuve, or je n'ai même pas pu accéder au formulaire de l'ODR. Comment puis-je attester de ma bonne foi dans le respect des démarches lorsque quand je clique sur "participer à l'offre", je n'ai pas d'autre preuve qu'une capture d'écran d'une page blanche Samsung avec "Maintenance en cours. Service disponible dans quelques instants" dont la durée réelle de l'indisponibilité est plusieurs jours. Merci de votre réponse.

0 Compliments