Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy Book2 pro, écran noir

(Sujet créé le : 14-03-2023 01:44 AM)
1664 Visites
blanche2
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Book2 pro et mon écran ne s'allume plus lorsque j'ouvre le capot et maintenant au démarrage. j'ai tenter Ctrl+win+Shift+b mais cela fonctionne une fois sur 3.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, soyez la bienvenue sur ce forum. Est-ce que votre PC est neuf? Où vous l'avez acheté ?
Si chez Samsung, essayez de contacter le SAV pour vérifier le problème et vous guider vers un réparateur agréé Samsung pour le prendre en charge. S'il est neuf et sous garantie.
Avez-vous essayé de réinitialiser votre Book2 ?
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, soyez la bienvenue sur ce forum. Est-ce que votre PC est neuf? Où vous l'avez acheté ?
Si chez Samsung, essayez de contacter le SAV pour vérifier le problème et vous guider vers un réparateur agréé Samsung pour le prendre en charge. S'il est neuf et sous garantie.
Avez-vous essayé de réinitialiser votre Book2 ?
Bonne journée
Ksev
Voyager
Options
Hello Blanche2,

Ton écran ne s'allume pas lors des sorties de veille uniquement (ouverture du capot ou appuie sur touche du clavier ou parfois interrupteur) ou lors de l'allumage (uniquement interrupteur) ?
Il peut s'agir d'une difficulté à sortir de veille. Essaie de faire toutes les mises à jour ("Demarrer" / "Windows Update" de mémoire). Sinon tu peux contacter le support pour qu'ils puissent te donner la dernière version des pilotes de chipset (vérifier si installés sur ton poste et sinon t'aider à le faire). Sorry mais je ne les trouve pas sur le site de Samsung.

Tiens nous au courant.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour , malheureusement pas de drivers disponible sur le serveur. Ce qui m'étonne elle vient de le recevoir , par principe il doit être équiper et tester avec les derniers versions des pilotes. Ce n'est pas normal .
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@blanche2 je souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis navrée de lire cette situation 😥.

Comme @Black_Wolf l'a dit, il serait meilleur de vous tourner vers votre revendeur afin qu'il vous guide vers un centre agrée ci-nécessaire. 

Merci pour votre aide @Black_Wolf et @Ksev.

@blanche2 tenez-nous au courant de la suite.

Passez une agréable journée et prenez soin de vous .

0 Compliments
blanche2
First Poster
Options

Bonsoir à vous,

Merci pour toutes vos réponses ! Après les mises à jours sans succès puis une réinitialisation usine du Book 2 pro sans succès, je suis passée par le SAV. Je pense qu'il faut changer la carte mère comme je l'ai déjà lu sur ce forum ou c'est peut-être la nappe. L'ordi. va être pris en charge par un transporteur, le délais est d'une semaine. Il est neuf configuré sans mis en veille à la fermeture du capot et il a été acheté sur le samsung store pour info.

Je trouve cela regrettable pour un  pc à 1800 euros.

Bonne journée

0 Compliments
yann85
First Poster
Options
Bonjour,

Je viens vers vous afin de savoir si une solution existerait pour régler mon problème qui est. Écran figé avec impossibilité de l'éteindre ou faire quoique ce soit.
L'ordinateur n'a que quelques mois donc toujours sous garantie.
Si une personne a une idée, voire une solution pour l'éteindre afin d'essayer de le redémarrer.
Merci d'avance
Yann85
0 Compliments