Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Côté légèrement plus sombre à droite de l'écran G9 OLED odyssey

(Sujet créé le : 21-08-2023 05:55 PM)
338 Visites
Members_Nx0oW4l
First Poster
Options

Bonjour, 

j'ai découvert il n'y a pas longtemps sur mon écran que ma parti droite de mon écran était plus sombre une fois remarque cela devient très vite énervant, j'ai vérifié si cela venais de ma carte graphique et non ça le fais sur d'autre pc et j'ai changer de câble display port et cela ne viens pas du câble non plus. j'ai essayer de débrancher et rebranché également..

J'espère que je n'ai pas une dalle défectueuse, l'écran et encore sous garantie. 

Capture d’écran 2023-08-21 à 17.04.24.png

2 Réponses
Davidcrno
Navigator
Options
Bonjour, effectivement cela est étrange et je pense pas normal, je pense que vous devriez vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder à un échange ou à une réparation.
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_Nx0oW4l !

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🎉.

Je suis navré de cette situation 😥.

Dans le but de vous aider le plus efficacement possible, j'aurai besoin des informations suivantes en message privé s'il vous plait :

• Votre nom et prénom
  • Adresse e-mail
  • Un numéro de téléphone où nous pourrions vous contacter si possible.
  • Photo complète du défaut
  • Photo complète d'appareil
  • Photo du code modèle situé à l'arrière sur l'étiquette grise (plaque signalétique)
  • la description de votre dysfonctionnement

Nous ferons le nécessaire pour que vous soyez contacté par le service dédié à votre demande pour la résolution de celle-ci.

Je vous prie de suivre ce lien qui vous guidera pour nous envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Je reste disponible 🤝.

Excellente journée 🙂.

0 Compliments