le 25-08-2024 05:47 PM
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Book 4 Edge et à mon grand étonnement Enscape ne se lance pas. Il crash au bout de 5%. En cherchant sur internet, cela m'indique de désinstaller Opencl™, opengl®, and vulkan® compatibility pack. Quand je le fais, Sketchup ne se lance plus et me met en message d'erreur "l'accélération matérielle n'est pas prise en charge". Message qui disparait à la résinstallation du pack Opencl.
Comment faire ?
Merci !
le 25-08-2024 06:35 PM
Bonjour @Eldrid
je pense que ton ordinateur n'est pas compatible avec ton logiciel.
En effet, l'ordinateur Galaxy book edge est particulier il a :
Or le logiciel d'après ce site : https://www.enscape-3d.fr/configurations-requises
à besoin de :
25-08-2024 09:23 PM - modifié 25-08-2024 09:23 PM
le 26-08-2024 03:22 PM
Bonjour @Adam_0 Les processeurs ARM Qualcomm Snapdragon X sont très puissant (peut être plus que la plupart es processeurs Intel actuels). ils sont utilisés pour faire tourner des moteurs d'intelligence artificiels assez puissants. Ils ont un jeu d'instruction particuliers différentes des architecture X86 (AMD et Intel). Si les jeux n'ont pas été porté dessus, ils tourneront au mieux en émulation ou pas du tout. Le gpu est assez puissant aussi mais pleinement tourné vers l'IA et non vers le rendu graphique nécessaires à des jeux gourmants....
Voila les quelques précisions que je souhaitait apporter. En espérant ne pas t'avoir froissé/ énervé avec mes précisions