Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Produit livré endommagé

(Sujet créé le : 02-03-2024 05:48 PM)
342 Visites
Swerk
Journeyman
Options

Bonjour à tous

Je me retrouve un peu embêté par ma situation. J'ai reçu mon ordinateur Galaxy Book 3 Pro 360 il y'a une semaine. 
Lorsque j'ai ouvert le colis, la boîte été abimé et l'ordinateur possède une petite rayure profonde sur le haut de l'écran.
Je me disais que c'était pas très grave. Cependant, après avoir testé l'ordinateur, je me rend compte qu'il ne convient pas à ce que je veux faire. J'ai demandé alors une étiquette de retour, avec les 14 jours de rétractation, mais est-ce que Samsung pourrait potentiellement refuser mon retour car l'ordinateur a été abimé pendant la livraison ?
20240302_174539.jpg

Voila tout, j'vous remercie et bon weekend à vous :smiling-face:
Oliwer.

9 Réponses
Xpyr65
Pathfinder
Options
Bonjour Swerk,

Sans être défaitiste, ça me paraît difficile...
Qui ne tente rien n'a rien, mais vu les faits que vous exposez les chances qu'ils acceptent le retour me paraissent faibles...

Contactez un modérateur, il sera certainement bien plus précis que moi...
Xpyr65
Pathfinder
Options
Ceci dit la rayure est profonde, mais n'a pas l'air vraiment visible... s'ils la voient c'est mort, s'ils passent à côté c'est gagné...
0 Compliments
Swerk
Journeyman
Options
Bah la rayure était la de base quand j'ai reçu l'ordinateur, donc c'est pas de ma faute 😕
Comment je fais pour contacter un modérateur ?
0 Compliments
Xpyr65
Pathfinder
Options
Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet...
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Bonjour, fallait surtout déclarer le carton abîmé à la réception du colis.
Ça a été fait ?
0 Compliments
Swerk
Journeyman
Options
Non vu que ça dérangeait pas comme j'ai dis, mais maintenant que je veux le retourner il y'a ce problème.
Je ne savais pas qu'il fallait le signaler
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
L envoi ou réception par colis a toujours des risques soit perte, soit détérioré. Je préfère récupérer sur place et ouvert sur place.
Swerk
Journeyman
Options
Bonsoir,
Oui je comprends mais je pensais pas que c'était détérioré, après c'était en livraison Chronopost, je vais pas m'amuser à inviter le livreur chez moi pour déballer un produit
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour,
Honnêtement la rayure me paraît vraiment très légère, Je ne pense pas que ça posera un problème pour votre retour...
0 Compliments