le 29-03-2023 07:46 PM
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec les ventilateurs de mon galaxy book 2 pro, lorsque le PC est en mode de performance "silencieux", dès qu'il se met en veille automatiquement ou que je le fais volontairement, les ventilateurs se mettent à tourner de manière totalement irrégulière et inconstamment (voir vidéo), sans même avoir lancé de tâches et indépendamment des modes de performances de windows. Tout cela malgré plusieurs réinitialisation complètes y compris avec les dernières mises à jour windows et samsung et également deux remplacement des ventilateurs et en SAV mais qui n'a pas réglé le problème.
Avez-vous des retours d'expérience.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Galaxy Book2 Pro #Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-05-2023 07:18 PM
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
@BaalLaBagarre je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Et je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos produits, notre priorité est de vous voir heureux lors de leur utilisation.
Vous savez, Samsung dispose d'un service dédié aux appareils IT.
Je vous propose de les contacter directement : au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse svc.pro@samsung.com, afin d'obtenir une réponse exacte à votre demande.
Merci à vous et passez une excellente journée.
le 30-03-2023 10:10 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @elouan1.
Je suis vraiment navrée de la gêne que cette situation peut engendrer.
Pouvez-vous me dire si vous avez ce fonctionnement depuis la première utilisation de l'ordinateur ? Ou alors, il intervient suite à un fait en particulier ?
Aussi, où et quand avez-vous acheté l'ordinateur s'il vous plaît ?
Je reste dans le coin.
le 30-03-2023 12:03 PM
le 15-05-2023 03:37 PM
le 15-05-2023 07:18 PM
Bonjour tout le monde.
@BaalLaBagarre je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Et je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos produits, notre priorité est de vous voir heureux lors de leur utilisation.
Vous savez, Samsung dispose d'un service dédié aux appareils IT.
Je vous propose de les contacter directement : au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse svc.pro@samsung.com, afin d'obtenir une réponse exacte à votre demande.
Merci à vous et passez une excellente journée.
le 28-12-2023 10:45 AM
le 29-12-2023 01:27 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Hesdeel,
La solution que nous avons, à notre niveau, c'est de contacter le service IT pour une prise en charge. En effet, ils sont plus outillés pour répondre à ce type de demandes et prendre en charge si nécessaire.
Vous avez les moyens de contact dans les précédents commentaires.
Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté.
Belles fêtes de fin d'année ✨ !
le 04-01-2024 01:01 AM
@elouan1 Je rencontre le même problème sur mon ordinateur acheté en nov 2023. Quelle a été al solution ?
le 04-01-2024 09:15 AM
le 22-01-2024 04:41 PM