Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème ventilateurs galaxy book 2 pro

(Sujet créé le : 29-03-2023 07:46 PM)
2517 Visites
elouan1
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec les ventilateurs de mon galaxy book 2 pro, lorsque le PC est en mode de performance "silencieux", dès qu'il se met en veille automatiquement ou que je le fais volontairement, les ventilateurs se mettent à tourner de manière totalement irrégulière et inconstamment (voir vidéo), sans même avoir lancé de tâches et indépendamment des modes de performances de windows. Tout cela malgré plusieurs réinitialisation complètes y compris avec les dernières mises à jour windows et samsung et également deux remplacement des ventilateurs et en SAV mais qui n'a pas réglé le problème.

Avez-vous des retours d'expérience.

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Galaxy Book2 Pro #

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@BaalLaBagarre je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

Et je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos produits, notre priorité est de vous voir heureux lors de leur utilisation.

Vous savez, Samsung dispose d'un service dédié aux appareils IT.

Je vous propose de les contacter directement : au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse svc.pro@samsung.com, afin d'obtenir une réponse exacte à votre demande.

Merci à vous et passez une excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @elouan1.

Je suis vraiment navrée de la gêne que cette situation peut engendrer.

Pouvez-vous me dire si vous avez ce fonctionnement depuis la première utilisation de l'ordinateur ? Ou alors, il intervient suite à un fait en particulier ?

Aussi, où et quand avez-vous acheté l'ordinateur s'il vous plaît ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
elouan1
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai ce problème depuis la réception de l'ordinateur, je l'ai acheté sur le Samsung shop en novembre 2022. Et le problème persiste malgré les reinitialisations.
0 Compliments
BaalLaBagarre
First Poster
Options
Bonjour, même problème.
Les ventilateurs s'allument lors de la mise en veille automatique, le problème date de la reception de l'ordinateur il me semble.
Ordinateur acheté en avril chez la fnac
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

@BaalLaBagarre je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

Et je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos produits, notre priorité est de vous voir heureux lors de leur utilisation.

Vous savez, Samsung dispose d'un service dédié aux appareils IT.

Je vous propose de les contacter directement : au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse svc.pro@samsung.com, afin d'obtenir une réponse exacte à votre demande.

Merci à vous et passez une excellente journée.

0 Compliments
Hesdeel
First Poster
Options
Est ce que quelqu'un a la solution alors?
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Hesdeel,

La solution que nous avons, à notre niveau, c'est de contacter le service IT pour une prise en charge. En effet, ils sont plus outillés pour répondre à ce type de demandes et prendre en charge si nécessaire.

Vous avez les moyens de contact dans les précédents commentaires.

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté.

Belles fêtes de fin d'année !

0 Compliments
Members_LsjYleq
First Poster
Options

@elouan1 Je rencontre le même problème sur mon ordinateur acheté en nov 2023. Quelle a été al solution ? 

0 Compliments
elouan1
Apprentice
Options
Bonjour, le PC est parti deux fois en SAV malgré le changement des ventilateurs, malgré tout le problème persiste et je n'ai pas eu de résolution de ce problème jusqu'à présent.
0 Compliments
ak-fr
Apprentice
Options
C'est inadmissible, j'ai le même problème, samsung agit comme s'il ignorait l'existence de ce problème!
0 Compliments