Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme windows K connexion Samsung TV Q6

(Sujet créé le : 27-12-2024 09:15 PM)
200 Visites
ohmanix
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède deux PC Samsung Galaxy Book Pro 360 (Book 3 et Book 5), ainsi qu'une TV Samsung Q6.

Lorsque j'utilise la combinaison de touches Windows + K avec le Book 3, la connexion avec la TV s'établit, mais je n'ai aucun son. En revanche, lorsque j'effectue la même opération avec le Book 5, celui-ci n'arrive même pas à se connecter à la TV.

Auriez-vous une solution à me proposer pour résoudre ces deux problèmes ? Je vous serais très reconnaissant pour votre aide.

Je vous remercie par avance et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,

Morgan

0 Compliments
4 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ohmanix et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

J'aimerais connaître le code du modèle complet de votre téléviseur afin de faire de meilleures recherches, s'il vous plaît.

Je reste en attente de votre réponse.

Bonne journée.

0 Compliments
ohmanix
First Poster
Options

Bonjour merci pour votre aide veuillez trouver ci-joint une photo de la référence de mon téléviseur.

Code du modèle : QE55Q6FNATXXC

mais je ne suis pas sur que cela vienne du téléviseur, vu que mes 2 Galaxy book 3 et 5, 360 pro réagissent de 2 manière différentes.

le book3 se connecte mais sans le son et le book 5 n’arrive plus à se connecter du tout.

et encore merci pour votre aide.

je vous souhaite une excellente année 2025.

cordialement,

Morgan

0 Compliments
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

La projection est très frustrante comme fonctionnalité (c'est pas propre à Samsung, je tiens à le préciser). Je sais que cela va sembler très basique comme solution, mais pouvez-vous débrancher la télévision pendant 30 secondes et la rebrancher, puis réessayer de projeter l'un de vos écrans? Cela produit de bons résultats avec ma télévision.

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ohmanix,

Merci pour votre retour.

Toutefois, je tiens à vous informer que j'ai supprimé la photo de la plaque signalétique de votre téléviseur pour mettre juste le code du modèle à la place, car cet élément est considéré comme une information confidentielle qui ne doit pas être postée en public sur la Communauté.

@CHMultimedia, merci pour votre intervention. Cela peut être aussi une solution à cette situation.

Il est aussi possible de redémarrer le téléviseur avec la télécommande. Pendant qu'il est allumé, il faut faire un appui-long sur le bouton marche/arrêt de la télécommande jusqu'à ce qu'il s'éteigne et se rallume.

Par ailleurs, si vous pensez que cela ne vient pas du téléviseur, je vous propose de tester vos ordinateurs sur un autre Smart TV qui est compatible avec la fonction de partage d'écran, si vous en avez la possibilité, afin de voir le résultat.

@ohmanix, n'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation après avoir testé ces manipulations.

Passez une belle journée et une bonne année 🙂.

0 Compliments