Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connexion galaxy buds 3 pro avec galaxy book 4 edge

(Sujet créé le : 27-01-2025 09:19 PM)
97 Visites
Raaf63
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

Je possède un Galaxy Book 4 Edge ainsi que des Galaxy Buds 3 Pro, mais je rencontre un problème frustrant. Bien que mes écouteurs soient détectés par mon PC, je n’ai aucun son sur les vidéos, qu’il s’agisse de Netflix, YouTube ou Spotify.

J’ai déjà effectué toutes les mises à jour nécessaires, mais rien n’y fait.

Quelqu’un aurait-il une solution ou une idée pour résoudre ce problème ? Est-il possible de me faire aider en apportant mon matériel dans une boutique Samsung officielle ?

Merci d’avance pour vos conseils et votre aide.

8 Réponses
gohy
Explorer
Options
Bonjour, avez-vous vérifié quel est le périphérique de sortie par défaut sur le pc ?

Sur le pc en bas a droite, dans les notifications, vous avez l'icône du haut-parleur.

En le sélectionnant vous aurez un bouton a côté du volume qui sese nomme "sélectionnez une sortie audio".

Vous aurez une fenêtre qui vous montrera les périphériques audios, si les Buds sont bien sélectionnés, c'est une bonne chose ensuite il faudra cliquez sur "Autres paramètres de volume"

Une nouvelle fenêtre va apparaître et regarder qui est sélectionné par défaut.

Et peut-être, qu'il y a un bug avec la synchronisation car elles attendent un signal du dernier appareil connecté. Il faudra juste les synchroniser à nouveau avec le pc.
0 Compliments
Raaf63
Journeyman
Options
Bonjour,

Merci pour votre message. J'ai bien tout vérifié selon vos indications : les Buds sont bien sélectionnés comme périphérique de sortie par défaut et les paramètres de volume sont correctement configurés.

Cependant, après avoir désynchronisé les écouteurs et les avoir reconnectés, le problème persiste toujours.

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur !

0 Compliments
Raaf63
Journeyman
Options
Y a t il d autres utilisateurs qui rencontrent le même problème ?
0 Compliments
gohy
Explorer
Options

Les tests audio sous Windows fonctionnent-ils ?

2025-01-29_13h08_51.png

0 Compliments
gohy
Explorer
Options

Avec le téléphone, avez-vous le même problème ?

Si c'est le cas, il y a possibilité de réinitialiser les buds depuis l’écran Galaxy Wearable de votre appareil mobile, appuyez sur Paramètres des écouteurs et ensuite sur Réinitialisation.

0 Compliments
Raaf63
Journeyman
Options
Non le test ne fonctionne pas
0 Compliments
Raaf63
Journeyman
Options
Sur mon galaxy book 4 les écouteurs fonctionne parfaitement. Je vais essayer de faire une réinitialisation et reviens vers vous pour savoir si cela résous le problème. Merci
0 Compliments
gohy
Explorer
Options

Bonjour,

Le problème est-il résolu ?

0 Compliments