Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme avec un C49HG90DMU

(Sujet créé le : 17-12-2023 09:43 PM)
402 Visites
Cetralancien
First Poster
Options

Salut,

voici le probleme : lorsque j'allume le pc pour la premiere fois de la journée, l'ecran presente des bug d'affichage qui rendent impossible sont utilisation. tout rentre dans l'ordre au bout de 5-10mn.

Ce bug n'existe pas lorsque j'utilise un cable HDMI, uniquement avec un DP ( test effectué avec 2 autres cable neuf ainsi que sur 2 autres pc, meme constat)

j'ai fait des changement de frequences, activé/desactivé le freesync, rien n'y fait , seul l'attente regle le probleme.

quelqu'un connait ce probleme ? une solution envisageable ? (drivers a jour)IMG_20231217_182704.jpg

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Cetralancien  , je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung .

Je vous propose de contacter le service dédié qui pourra répondre à vos questions.

Ils sont disponibles au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse svc.pro@samsung.com .

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Cetralancien  , je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung .

Je vous propose de contacter le service dédié qui pourra répondre à vos questions.

Ils sont disponibles au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse svc.pro@samsung.com .

Je reste dans le coin.

0 Compliments