Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème BIOS galaxy book 2 360

(Sujet créé le : 28-06-2024 09:42 PM)
1266 Visites
Options
Bonsoir, mon pc a récemment eu un problème de bios après un redémarrage lié à une mise à jour. Il persiste malgré une réinitialisation complète. Je me demande si d'autres personnes ont eu le même problème et s'il existe une solution telle qu'un correctif en cours de développement
0 Compliments
3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Pouvez-vous expliquer le problème de bios.
Une mise à jour de bios passe par un procédure différente (Flach bios) .

Vérifiez les paramètres de votre bios en redémarrant votre PC. Puis appuyez sur F2 accès bios.

Sinon il faut le mettre à jour bios compris. Allez sur ce site Samsung France et renseigner les informations concernant votre pour télécharger les mises à jours https://www.samsung.com/global/galaxybooks-downloadcenter/?siteCode=fr

Sinon au démarrage de Windows le cercle qui tourne appuyez sur F2 . Il vous propose un menu en particulier l'option recovery pour le remettre dans l'état précédent.
Bonne journée
Options
Justement, je ne comprends pas l'origine du problème. Lorsque je redémarre mon pc, il m'affiche un ecran bleu avec l'inscription samsung bios configuration. J'arrive tout de même à l'allumer en appuyant sur la touche F9 mais je rencontre des problèmes qui m'empêchent de l'utiliser.
1 - le pc bug lorsque je souhaite changer de page sur chrome ou edge, et n'ouvre pas les fichier en double click
2 - il s'allume sans raison alors qu'il est en veille
3 - sa luminosité diminue toute seule lorsque je modifie le son par exemple

Je l'ai réinitialisé mais rien n'y fait, le problème persiste
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Et bien, si le bios est mal configuré et vous ne faite rien pour résoudre les problèmes, big problème.
Il est préférable de vous approchez d'un réparateur agréé Samsung si vous avez une garantie ou d'une boutique informatique.
Bonne journée