Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Caméra Galaxy book 3

(Sujet créé le : 06-06-2024 09:22 AM)
1888 Visites
Y0R4M
Apprentice
Options
Bonjour, 
j'ai un gros soucis au niveau de ma caméra de mon PC portable galaxy book 3. Le PC de reconnaît pas et ne vois pas la caméra. toute les pistes d'autorisation d'accès à la caméra on déjà était regarder il ne reste que les pilotes mais le problème étant que je ne trouve aucun pilote de caméra dans le gestionnaire de périphérique et je ne trouve pas non plus de pilote à télécharger pour remplacer les miens (que j'ai peut être supprimer j'arrive pas à m'en souvenir). la dernière fois que la caméra a marché c'était en janvier 2024 et entre temps je pense avoir supprimer quelque chose qu'il ne fallait. 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @ YOR4M,
A ma connaissance c'est à télécharger sur le site Samsung
Voilà https://www.samsung.com/fr/support/downloadcenter/

Sur l'icône ou rubrique PC cliquez dessus et chercher le PC modèle que vous avez, cliquez sur voir plus, ou en haut tapez le numéro du modèle.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Y0R4M, si les suggestions des autres utilisateurs n’ont pas résolu le dysfonctionnement avec la caméra de votre Galaxy Book 3, je vous invite à contacter notre Service Après-Vente (SAV) dédié aux ordinateurs.

Ils pourront vous fournir une assistance plus approfondie.

Vous pouvez les joindre au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou par email à svc.pro@samsung.com.

Je reste disponible 😉.

Merci @Black_Wolf et @Adam_0 pour vos interventions 😉.

Beau weekend 🤗 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @ YOR4M,
A ma connaissance c'est à télécharger sur le site Samsung
Voilà https://www.samsung.com/fr/support/downloadcenter/

Sur l'icône ou rubrique PC cliquez dessus et chercher le PC modèle que vous avez, cliquez sur voir plus, ou en haut tapez le numéro du modèle.
Bonne journée
Y0R4M
Apprentice
Options
mais c'est que après je sais pas trop comment l'implantation sur l'ordinateur
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Il suffit de l'installer en excutant le programme si c'est un fichier avec extension exe sous Windows.
Ou si c'est un fichier zippé il faut le décompresser il y'a un programme d'installation souvent c'est setup.exe. il suffit de cliquer dessus.
Si c'est un fichier extension inf , il faut allez sur l'application gestionnaire de périphériques et faire détecter à partir de votre disque.
Y0R4M
Apprentice
Options
super merci beaucoup
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Normalement, une touche sur le clavier permet d'activer ou de désactiver l'accès à la webcam et au microphone. Vous pouvez aussi le réactiver depuis « Samsung Settings ».

Bonne journée à vous ! 🌞

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
De rien, le problème est résolu ?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 , C'est un problème de driver perdu.
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Salut @Black_Wolf 👋

Ça dépend, mais normalement l’application « Samsung Update » réinstalle automatiquement les pilotes manquants, et sur mon Galaxy Book4 Pro, parfois le microphone et la webcam se désactivent tout seuls. Il faut aller dans les réglages Samsung et non ceux de Windows pour les réactiver.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Même Windows update fait la même chose , il faut activé la partie facultatif de update même les drivers.