le 23-07-2024 02:44 PM
Bonjour,
Mon fils (adulte vivant a l'époque chez nous) a eu le même problème que beaucoup d'utilisateur d'écran incurvés. Un Odyssey G9 C49595TSSU sous garantie acheté en sept 21. Fin oct. 22 une ligne fine verticale apparait. Le SAV SAMSUNG décide de changer la dalle. En nov.22 une énorme déformation apparait. SAMSUNG refuse d'intervenir avançant que l'écran a subi un choc par l'utilisateur. L'assistance juridique envoi un expert qui constate que l'appareil n'a reçu aucun choc et avance l'hypothèse d'un défaut de la dalle ou mauvais montage. Il a été demandé par une dizaine de fois à SAMSUNG de venir faire une expertise que nous nous proposions de payer. SAMSUNG n'a jamais répondu de façon positive a notre demande. Le SAV est resté sur sa position avec une expertise faite par photos! Ticket#10087058] 2024303995/Henault. Ce qui n'est pas recevable. Malheureusement, souvent les frais d'avocat pour ce type d'affaire sont disproportionnés, nous avons donc lâché l'affaire et une fois de plus SAMSUNG s'est dérobé de ses obligations. L'appareil est encore sous garantie jusqu'en oct 24, je lance une bouteille à la mer à SAMSUNG et espère avoir enfin cette expertise qui confirmera nos dires. Cout utilisation pendant 13 mois du moniteur avec 1 casque gratuit pour 1349,99 €, c'est réellement un peu trop cher!
le 23-08-2024 05:32 AM
Bonjour, personne pour répondre? je ne suis pas la seule qui subit une casse spontanée sans choc de mon écran.