Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie Galaxy Book 2 Pro

(Sujet créé le : 17-12-2022 06:30 PM)
576 Visites
Jay6971
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un Galaxy Book 2 Pro il y a moins d'un mois et je constate que la batterie tient au mieux 2 heures. Au temps pour les 21 heures annoncées par Samsung.

J'ai donc fais appel au SAV, qui, bande de crétin, m'ont signifié que le problème venait du fait que j'avais activé l'optimisation de la batterie qui limite la charge à 85%. Même à 85% de charge, 2 heures restent une durée minable.

Incroyable qu'aucun test n'ait été effectué.

J'ai donc rapporté ce jour mon ordi chez Boulanger qui va à nouveau l'envoyer chez des débiles profonds.

Je crois les doigts, sans beaucoup d'espoir.

Vu le nombre de post faisant état de problèmes de batterie sur ce modèle ou sur le 360, je trouve vraiment nulle l'attitude du SAV Samsung.

3 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, pour ma part sur le Book 2pro 360, l'autonomie est correct (beaucoup plus que 2 heures)
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Jay6971 , 

J'espère que vous allez bien et bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez, je comprends tout à fait votre mécontentement.

La charte de la Communauté :https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com... exige un langage respectueux, sans injure pour une ambiance plus conviviable et plus chaleureuse.

J'espère que votre Book 2pro 360 fonctionnera parfaitement au retour de chez Boulanger.

N'hésitez pas à nous faire part de l'avancer de la situation.

Agréable début de semaine 😊.

 

0 Compliments
MagiMat75
Explorer
Options

Bonjour,

Est-ce que votre Book2 Pro 360 a été réparé ? Et si oui, est-ce que l'autonomie est meilleure ?

0 Compliments