Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PHOTOS SAMSUNG WATCH ACTIV

(Sujet créé le : 04-10-2021 10:59 AM)
920 Visites
BEA1563
Student
Options

Bonjour

J ai une montre samsung watch activ connectée à un  iphone 12  et je n'arrive plus à mettre une photo de ma galerie sur l' application samsung watch, j'ai reussi à mettre une seule photo mais impossible d'en rajouter une autre 

Et par ailleurs je ne sais pas vraiment comment j 'ai fait pour mettre la première !!!

Comment dois je faire ?

Si quelqu'un pouvait m'aider SVP merci

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

@BEA1563 

Normalement l'application Wearable permet de transférer des images de la "Galerie" d'un appareil mobile Samsung à une montre Watch.

Je ne sais pas, si l'interface de stockage des photos de votre IPhone le permet. A tout hasard, ci-dessous, la procédure sur un appareil compatible.

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @BEA1563 

Je ne connais pas la version de Samsung Wearable installée sur votre IPhone, mais normalement, l'enregistrement des photos, de votre téléphone à votre Watch active, passe par une fonction de l'application.

Cordialement.

0 Compliments
BEA1563
Student
Options

Bonjour

oui j 'ai bien la fonction "ajouter du contenu" sur mon application samsung watch  installée sur mon iphone, après j'ai "images" "envoi d'images" mais rien pour en rajouter ....

Je galère grave !!!! Vive la technologie !!!!😂

Merci d'avance si par hasard vous avez une solution

 

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

@BEA1563 

Normalement l'application Wearable permet de transférer des images de la "Galerie" d'un appareil mobile Samsung à une montre Watch.

Je ne sais pas, si l'interface de stockage des photos de votre IPhone le permet. A tout hasard, ci-dessous, la procédure sur un appareil compatible.

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg 

 

BEA1563
Student
Options

Rebonjour

Je vous remercie pour votre aide, et je vais la valider comme "accepter la solution" et valider avec un j 'aime car c'est très bien expliqué et clair

Par contre j'ai pas tout a fait la même interface que vous et je n'ai pas "copier des images" mais je pense que cela vient du fait que j'ai un iphone avec une montre samsung

En tout cas merci pour vos explications

0 Compliments