le 16-09-2021 07:25 PM
Bonjour,
je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème sur mon note 10 lite.
Vendredi, j'ai effectué la mise à jour logiciel, et depuis ce jour, mes écouteurs sans fils (qui ne sont pas de marque Samsung je précise) ne fonctionne plus.
Quand je l'ai connecte, (en Bluetooth) le son apparait brièvement 2 secondes et ensuite il disparait
20 secondes plus tard les écouteurs se déconnecte tout seul.
j'ai ensuite testé les écouteurs sur un autre téléphone de marque Samsung, aucun problème le son est nickel, aucune saturation nit de déconnection.
j'ai effectué une procédure de 2 tests,
1) Mode avec uniquement l'appel de coché, test concluant.
2) Uniquement le son, et la sa ne fonctionne pas, ils se connecte, puis se déconnecte au bous de 20 secondes et aucun son ne sort des écouteurs.je précise que les écouteurs fonctionne en mode appel, c'est uniquement le mode son qui est concerné.
Ce n'est pas non plus un problème de Bluetooth car j'ai testé le Bluetooth sur d'autre écouteur et sa a fonctionné.
j'ai procédé également a un reset complet de mon téléphone en pensant que sa allait réglé le problème mais sans succès.
Merci a tous ceux qui pourront m'aidé.
le 17-09-2021 02:27 AM
Bonjour @_Geoffrey2004_
Quelle marque d'écouteurs et quel modèle?
As-tu vérifié auprès de la compagnie s'il y avait une mise à jour de leur côté et as-tu vérifié les autorisations que tu as accepté pour tes écouteurs?
le 17-09-2021 07:51 AM
Bonjour, merci de votre réponse
Le lien officiel de mes écouteurs n'ai plus disponible
mais le nom complet est "hetp s9"
Pour les autorisation je suis allez voir mais je ne vois pas l'autorisation pour le son des écouteurs.
Merci à vous bonne journée.
21-09-2021 01:29 PM - modifié 21-09-2021 01:30 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @_Geoffrey2004_.
Merci pour votre aide @Cassidy007.
@_Geoffrey2004_, avez-vous réussi à résoudre le problème ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à partager la solution avec nous.
Sinon, je vous conseille de contacter le constructeur des écouteurs. Il est possible qu'un problème de compatibilité soit survenu suite à la mise à jour installée sur votre téléphone. Samsung ne garantit pas la compatibilité avec des accessoires provenant d'autres marques. N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung
01-10-2021 10:46 PM - modifié 01-10-2021 10:48 PM
Bonsoir, désolé je n'ai pas vu la notif.
Mon problème est toujours présent, et j'ai cherché d'avantage de "solution" mais rien n'y fait.
je vais essayé de les contacté début de semaine prochaine, je verrai bien.
Merci quand méme.
bonne soirée
le 04-10-2021 09:45 AM
Bonjour @_Geoffrey2004_.
Merci pour ces précisions. N'hésitez pas à revenir sur la Communauté et à partager avec nous la réponse du constructeur des écouteurs.
Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung