La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Objets Connectés
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J ai ma montre qui c est arrêté d un coup sans raison et ne se rallume plus. Ce n est pas un problème de chargeur . Quelqu'un aurait une idée... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Galaxy watch 4 classic 46 mm et j'en suis très content mais cependant je n'arrive pas à... Afficher la publication
Bonjour,
J'utilisais depuis 5mois ma Galaxy Fit avec mon Galaxy J6+. J'ai du changer de smartphone pour le xiaomi redmi note 8 pro.
... Afficher la publication
Bonsoir à tous et toutes
J'ai eu en cadeau pour mon anniversaire une montre Watch 4 4G or.
Super contente du cadeau au départ je déchante... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai acheté des buds pro sur un site marchand, la connexion à mon téléphone xiaomi se fait sans souci, ainsi ensuite que les contrôles... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai la galaxy watch active 2 depuis quelque mois et je suis mon sommeil presque toutes les nuits, depuis la dernière mise à... Afficher la publication
Bonjour depuis un 3 semaines un mois, je ne reçois plus les notifications Sms sur ma montre.
Je l'ai réinitialisé, c'est revenu 1... Afficher la publication
Bonjour
J ai une montre samsung watch activ connectée à un iphone 12 et je n'arrive plus à mettre une photo de ma galerie sur l'... Afficher la publication
Bonjour ! Quand j'essaie d'activé les notification facebook pour ma montre galaxy watch 4. Rendu sur Facebook, sa m'indique que... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une montre Samsung Gear Fit 2. Je l'ai abandonné depuis plusieurs mois dans un tiroir.Hier, je l'ai sorti et voulu... Afficher la publication
Bonjour,
J en suis à ma deuxième galaxy watch 4 classic en 1 mois pour des problemes de perte de tracking de fréquence cardiaque durant mes... Afficher la publication